Guerriero inquiet pour Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Guerriero inquiet pour Metz

Messagepar Pierre57 » 25 oct. 2010, 21:00

Le milieu de Metz Ludovic Guerriero s'est dit inquiet de la situation du club dans l'émission Lundi Soir foot, sur RTL l'Equipe.

"Il faut prendre conscience qu’il faut changer d’état d’esprit, jouer un maintien, ce n’est pas jouer la montée, on ne peut pas se dire qu’on se rattrapera au prochain match.

Il ne faut pas se voiler la face, si on n’est pas ensemble à 200%, on est une équipe moyenne (…), il faut que tout le monde comprenne que cette année, on joue le maintien, pas autre chose. Je pense qu’on est dans le confort, parce qu’on est au FC Metz, et que c’est un grand nom, qui a été vice-champion de France en 1998, mais il ne faut plus vivre dans le passé, mais jouer aujourd’hui pour penser au futur."

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml

renard

Re: Guerriero inquiet pour Metz

Messagepar renard » 25 oct. 2010, 21:15

il n'y a pas que lui qui est inquiet pour le fc Metz ...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 25 oct. 2010, 21:45

Il serait déjà bien qu'il montre l'exemple. Je reconnaîs qu'il est bon dans ses interviews à répétition, mais sur le terrain c'est une autre affaire. Pourquoi à Grenoble n'a t-il pas profiter de son capitanat pour éxhorter les troupes ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 oct. 2010, 22:07

Pour moi Guerriero fait aussi parti des déceptions de ce début de saison.
Ce serait d'ailleurs plus rapide de parler des satisfactions... :roll:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 oct. 2010, 10:10

il n'est pas performant pour l'instant ok mais il me parait lucide sur le groupe actuel ce qui est déjà pas mal.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 oct. 2010, 10:14

Moins performant mais c'est un battant avec du caractère, chose rare ces dernières années,,,

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 26 oct. 2010, 10:18

Il est comme le reste de l'équipe Guerriero il souffle le chaud et le froid !

Vous allez rire mais pour moi notre équipe (quand elle joue) est meilleure que les 2 précédentes années !
L'année dernière on gagnait des matchs en étant vraiment médiocre ! Cette année quand je vois le match qu'on fait à Tours, j'ai vu une équipe meilleure qui savait maitriser son sujet. On prend deux buts sur coup de pied arreté ce qui dénote notre défaut majeur : concentration !
C'est un travail pshychologique qu'il faut faire car pour moi le niveau ils l'ont !!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2010, 13:50

bricemetz57 a écrit :le niveau ils l'ont !!!
oui mais le niveau maintien, attention :!:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 oct. 2010, 14:14

wiltord57530 a écrit :Le milieu de Metz Ludovic Guerriero s'est dit inquiet de la situation du club dans l'émission Lundi Soir foot, sur RTL l'Equipe.

"Il faut prendre conscience qu’il faut changer d’état d’esprit, jouer un maintien, ce n’est pas jouer la montée, on ne peut pas se dire qu’on se rattrapera au prochain match.

Il ne faut pas se voiler la face, si on n’est pas ensemble à 200%, on est une équipe moyenne (…), il faut que tout le monde comprenne que cette année, on joue le maintien, pas autre chose. Je pense qu’on est dans le confort, parce qu’on est au FC Metz, et que c’est un grand nom, qui a été vice-champion de France en 1998, mais il ne faut plus vivre dans le passé, mais jouer aujourd’hui pour penser au futur."

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml
Oui, une équipe moyenne dont il fait partie sans en relever le niveau... Donc ses propos restent tout relatif :-|

Revenir à « Passion Grenat »