[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 13 août 2020, 17:45

PPR a écrit :Voilà. :mrgreen:
Ils en parlaient ce matin dans le rl et laissaient sous-entendre qu'il s'agissait d'un supporter de Sarrebrück.

Sans oublier de rappeler les liens étroits en les supporters des deux camps.

Sovak

Messagepar Sovak » 17 août 2020, 19:04

Leur meilleur joueur de la préparation Mehdi Merghem s'est fait les croisés...

Bon rétablissement à lui.

Pour ce qui est de son club, vraiment la malchance qui s'abat sur eux...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 août 2020, 07:33

Je me demande si le maintien à tout prix avec Perrin il y a 18 mois était un bon calcul.
Ils ont creusé la dette jusque dans les abysses, crée un effectif de mercenaires pour 6 mois qu'il a fallu rebâtir de 0 et se retrouvent à ramer sans le sou avec leurs réflexes de "gros" club qui doit tenir une saison avec moins de 10 millions de budget.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 août 2020, 10:39

Sovak a écrit : Leur meilleur joueur de la préparation Mehdi Merghem s'est fait les croisés...

S'ils gardent Bassi, aucune inquiétude pour le maintien à mon sens

mangel

Messagepar mangel » 18 août 2020, 11:08

Bassi est en fin de contrat en 2021...alors s'ils veulent le vendre, signer une année de plus serait nécessaire, sinon il partira libre.

Sovak

Messagepar Sovak » 18 août 2020, 11:18

_Chris. a écrit :
Sovak a écrit : Leur meilleur joueur de la préparation Mehdi Merghem s'est fait les croisés...

S'ils gardent Bassi, aucune inquiétude pour le maintien à mon sens
Si ils gardent Bassi... Le joueur aspire à mieux, puisqu'on a le sentiment que chaque année il rate le train de la Ligue 1.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 20 août 2020, 13:22

champ d'or a écrit : Je me demande si le maintien à tout prix avec Perrin il y a 18 mois était un bon calcul.
Ils ont creusé la dette jusque dans les abysses, crée un effectif de mercenaires pour 6 mois qu'il a fallu rebâtir de 0 et se retrouvent à ramer sans le sou avec leurs réflexes de "gros" club qui doit tenir une saison avec moins de 10 millions de budget.
Le calcul était le bon dans le sens où il n'avait pas le choix car le maintien était pratiquement obligatoire. L'état des finances de l'ASNL ne permettait pas de composer un groupe offrant le maximum de chances de remontée immédiate.

""Un club perd son statut "pro" apres un an de N1 sans remontée, sauf dérogation accordée par la LFP. Même un club historique n'est pas à l'abri ( par ex. le Nîmes Olympique a mis un bout de temps à se relever de la perte du statut malgré une finale de CDF perdue contre l'AJA l'année suivant sa relègation, et une participation à la défunte coupe des coupes la saison suivante ). La cote de J.R aupres de l'omnipotent magnat du foot français n'étant pas au beau fixe""

Compte tenu de ses charges structurelles rapportées au C.A. et le fait que J.R. espère y laisser le moins de plumes possibles, l'ASNL est peu bankable.

A mon sens J.R. a commis deux erreurs majeures qui ont guidé le club vers l'impasse où il est acculé. Prolongations des cadres avec augmentations trop substantielles de leurs émoluments l'année de leur 4 ème place en L1,et le fait de n'avoir pas profité de la non remontée immédiate de 2014 pour adapter les structures du club à ce qu'il est réellement, c.a.d. un "honnête" club de L2.

DCD

Messagepar DCD » 21 août 2020, 11:17

crocogrenat a écrit : Prolongations des cadres avec augmentations trop substantielles de leurs émoluments l'année de leur 4 ème place en L1,et le fait de n'avoir pas profité de la non remontée immédiate de 2014 pour adapter les structures du club à ce qu'il est réellement, c.a.d. un "honnête" club de L2.
Je dirais bas de tableau L1 et haut de tableau L2.

https://public.flourish.studio/visualisation/2223087/

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 août 2020, 16:46

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit : Prolongations des cadres avec augmentations trop substantielles de leurs émoluments l'année de leur 4 ème place en L1,et le fait de n'avoir pas profité de la non remontée immédiate de 2014 pour adapter les structures du club à ce qu'il est réellement, c.a.d. un "honnête" club de L2.

Tu as quelques part l'explication stp de ton classement car vu comme ça je le trouve loufoque et pas représentatif de la réalité

DCD

Messagepar DCD » 21 août 2020, 18:30

Guitz57 a écrit :
DCD a écrit :

Tu as quelques part l'explication stp de ton classement car vu comme ça je le trouve loufoque et pas représentatif de la réalité
En quoi le trouves-tu loufoque ?

Sinon, voilà : viewtopic.php?f=4&t=25536

Revenir à « Planète Foot »