Ils en parlaient ce matin dans le rl et laissaient sous-entendre qu'il s'agissait d'un supporter de Sarrebrück.PPR a écrit :Voilà.
Sans oublier de rappeler les liens étroits en les supporters des deux camps.
Ils en parlaient ce matin dans le rl et laissaient sous-entendre qu'il s'agissait d'un supporter de Sarrebrück.PPR a écrit :Voilà.
S'ils gardent Bassi, aucune inquiétude pour le maintien à mon sensSovak a écrit : Leur meilleur joueur de la préparation Mehdi Merghem s'est fait les croisés...
Bon rétablissement à lui.
Pour ce qui est de son club, vraiment la malchance qui s'abat sur eux...
Si ils gardent Bassi... Le joueur aspire à mieux, puisqu'on a le sentiment que chaque année il rate le train de la Ligue 1._Chris. a écrit :S'ils gardent Bassi, aucune inquiétude pour le maintien à mon sensSovak a écrit : Leur meilleur joueur de la préparation Mehdi Merghem s'est fait les croisés...
Bon rétablissement à lui.
Pour ce qui est de son club, vraiment la malchance qui s'abat sur eux...
Le calcul était le bon dans le sens où il n'avait pas le choix car le maintien était pratiquement obligatoire. L'état des finances de l'ASNL ne permettait pas de composer un groupe offrant le maximum de chances de remontée immédiate.champ d'or a écrit : Je me demande si le maintien à tout prix avec Perrin il y a 18 mois était un bon calcul.
Ils ont creusé la dette jusque dans les abysses, crée un effectif de mercenaires pour 6 mois qu'il a fallu rebâtir de 0 et se retrouvent à ramer sans le sou avec leurs réflexes de "gros" club qui doit tenir une saison avec moins de 10 millions de budget.
Je dirais bas de tableau L1 et haut de tableau L2.crocogrenat a écrit : Prolongations des cadres avec augmentations trop substantielles de leurs émoluments l'année de leur 4 ème place en L1,et le fait de n'avoir pas profité de la non remontée immédiate de 2014 pour adapter les structures du club à ce qu'il est réellement, c.a.d. un "honnête" club de L2.
Tu as quelques part l'explication stp de ton classement car vu comme ça je le trouve loufoque et pas représentatif de la réalitéDCD a écrit :Je dirais bas de tableau L1 et haut de tableau L2.crocogrenat a écrit : Prolongations des cadres avec augmentations trop substantielles de leurs émoluments l'année de leur 4 ème place en L1,et le fait de n'avoir pas profité de la non remontée immédiate de 2014 pour adapter les structures du club à ce qu'il est réellement, c.a.d. un "honnête" club de L2.
https://public.flourish.studio/visualisation/2223087/
En quoi le trouves-tu loufoque ?Guitz57 a écrit :Tu as quelques part l'explication stp de ton classement car vu comme ça je le trouve loufoque et pas représentatif de la réalitéDCD a écrit :
Je dirais bas de tableau L1 et haut de tableau L2.
https://public.flourish.studio/visualisation/2223087/
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Jahstrad, nerolf55 et 124 invités