[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar get_up_kids » 23 août 2020, 22:02

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : ...
Que l application ne mette pas le bouton "Diffusion sur l écran" je veux bien, mais je ne vois pas comment
ils pourraient empêcher que l on caste l écran de sa tablette sur la TV?! :gne:
"...sans possibilité de caster le contenu sur son téléviseur".
https://le11amienois.fr/ligue-2-telefoo ... son-offre/

La surprise inattendue, c'est la présence d'une troisième offre « entrée de gamme » à 14,90 € par mois sans engagement.
Proposé pour les appareils mobiles uniquement (smartphones, tablettes, et pas d'AirPlay ou de Chromecast pour les petits malins,
cette formule permettra de voir les dix meilleurs matchs de la Ligue 1, au moins huit de la Ligue 1 et autant de la Ligue 2
lors de chaque journée du championnat. Pas de compètes européennes, et l'offre se limite à un seul écran…
comme les deux autres formules.

https://www.igen.fr/services/2020/08/te ... ois-116793

:hein?:
Oui oui.
Mais autant je peux comprendre qu ils ne mettent pas le bouton pour caster sur l application, autant je ne vois pas comment ils peuvent t empêcher de caster ton écran sur ton téléviseur via Google Home?!

bounty55

Messagepar bounty55 » 24 août 2020, 12:01

Bizarre la stratégie de RMC Sport, hormis l'aspect financier
il n'y a plus d'interêt à prendre cette chaine, puisqu' ils ont revendu les coupes d' Europe à Téléfoot, qui avait déja la L1 et L2
Finalement ce sont les abonnés qui sont les dindons de la farce
Abonné à la box SFR depuis janvier, avec RMC Sport et Bein, je pouvais voir la presque totalité des Coupes d' Europe et la L1-L2, hors les affiches de Canal
Maintenant après avoir loupé les 10 derniers matchs de la saison 19-20, il ne me reste plus que les Coupes d'Europe et il faudrait rajouter encore 26 Euros supplémentaires pour les matchs de L1 et L2

Matt 92

Messagepar Matt 92 » 24 août 2020, 17:42

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :

"...sans possibilité de caster le contenu sur son téléviseur".
https://le11amienois.fr/ligue-2-telefoo ... son-offre/

La surprise inattendue, c'est la présence d'une troisième offre « entrée de gamme » à 14,90 € par mois sans engagement.
Proposé pour les appareils mobiles uniquement (smartphones, tablettes, et pas d'AirPlay ou de Chromecast pour les petits malins,
cette formule permettra de voir les dix meilleurs matchs de la Ligue 1, au moins huit de la Ligue 1 et autant de la Ligue 2
lors de chaque journée du championnat. Pas de compètes européennes, et l'offre se limite à un seul écran…
comme les deux autres formules.

https://www.igen.fr/services/2020/08/te ... ois-116793

:hein?:
Oui oui.
Mais autant je peux comprendre qu ils ne mettent pas le bouton pour caster sur l application, autant je ne vois pas comment ils peuvent t empêcher de caster ton écran sur ton téléviseur via Google Home?!
Dans la grande majorité des cas ils ne peuvent pas, c'est comme si tu venais à brancher ta tablette en HDMI à la TV, l'appli ne peut pas le détecter sauf si elle demande des autorisations particulières mais je crois que Google et Apple ont tendance à s'opposer à ce genre de conditions.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2020, 17:45

swarley91 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Oui oui.
Dans la grande majorité des cas ils ne peuvent pas, c'est comme si tu venais à brancher ta tablette en HDMI à la TV, l'appli ne peut pas le détecter sauf si elle demande des autorisations particulières mais je crois que Google et Apple ont tendance à s'opposer à ce genre de conditions.
Merci de l'info...
Bon ben on va attendre les 1ers retours de personne ayant souscrit l abonnement tablette, pour se décider....
Ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas 25€ par mois.

129

Messagepar 129 » 24 août 2020, 17:51

swarley91 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Oui oui.
Nop, le branchement HDMI ca se detecte facilement cote App, ca sera forcement bloque (protocole HDCP par exemple).

Ca doit etre possible pour l'app de bloquer le cast de l'ecran entier aussi (a tester, mais quasi sur que Google propose une option pour ca)

gg67

Messagepar gg67 » 24 août 2020, 18:24

Vous parlez dans quelle langue là ? :mrgreen: :oops:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 août 2020, 08:44

Toujours pas d’application téléfoot pour les TV LG?

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 25 août 2020, 08:54

129 a écrit :
swarley91 a écrit :

Nop, le branchement HDMI ca se detecte facilement cote App, ca sera forcement bloque (protocole HDCP par exemple).

Ca doit etre possible pour l'app de bloquer le cast de l'ecran entier aussi (a tester, mais quasi sur que Google propose une option pour ca)
Je sais pas pour Google/Android mais sur iOS il y a bien des restrictions sur le AirPlay pour certaines applications.

jacado

Messagepar jacado » 25 août 2020, 09:19

cioran a écrit : Toujours pas d’application téléfoot pour les TV LG?
c'est quand même bizarre que seules les télés Samsung permettent de recevoir telefoot

sur les Android TV et les TV Connectés autres que Samsung (LG, Hisense, Philips…) pas moyen d'installer l'application.

J'ai contacté médiapro par mail pour savoir si cela était envisagé ils m'ont répondu en éludant ma question !
"Vous aurez besoin au minimum d’une vitesse de connexion de 3 Mbps. Cependant, si vous souhaitez profitez de notre chaîne de façon plus optimale possible et en HD, nous vous recommandons une vitesse de 10 Mbps ou plus. Si vous souhaitez voir nos émissions en 4K, vous avez besoin d'un Smart TV UHD."

Perso pour avoir la meilleure qualité d'image sur ma télé j'ai téléchargé l'appli telefoot sur mon smartphone et je caste la video de telefoot sur ma tv ( j'ai l'abonnement telefoot+netflix )

une fois de plus c'était mieux avant... avec bein !

yannx54

Messagepar yannx54 » 25 août 2020, 09:41

129 a écrit :
swarley91 a écrit :

Oui ca doit être possible car ils arrivent à bloquer le cast de Tf1

Revenir à « Planète Foot »