Ah la la , la liberté d'expression c'est vraiment un problème... Il faudrait appliquer la censure.geo alambic a écrit : En tout cas au stade les bouches de vieilles n’avaient pas attendu pour revenir.
J’avais oublié à quel point les gens pouvaient être débiles.
[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
-
pirate57
Re: [Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
- geo alambic
Oui voilà, c’est la seule alternative.pirate57 a écrit :
Ah la la , la liberté d'expression c'est vraiment un problème... Il faudrait appliquer la censure.
Pire que le COVID, le virus du binairisme.
- omardo57
C'est vrai que ça aurait été mieux de mieux entamer le championnat mais :
1/ on ne va pas gagner tous nos matchs
2/ on n' a pas pris l'eau non plus
Il ne faut pas que ça dure c'est tout !
La stabilité défensive et le recrutement sont des éléments rassurants (même si on n'a pas vu un joueur "phare" arriver).
Diallo va partir et à ce moment Niane va éclore, car il a beaucoup de pression actuellement et tant qu'Habib n'est pas parti il reste une "menace" pour sa place de titulaire. Il est jeune (21 ans c'est un bébé) et il doit apprendre car en face il a des défenseurs aguerris aux joutes de la L1.
A Lille il va falloir scorer et si ce n'est pas Niane qui marque au prochain match, tant pis !!! le secteur offensif tout entier doit participer pour marquer car on n'a pas de joueur capable (pour le moment) de mettre un but par match.
Je pense que l'équipe est solidaire donc ça va le faire !
Dur d'être supporter par les temps qui courent mais c'est pour tous les clubs pareil, allez
La stabilité défensive et le recrutement sont des éléments rassurants (même si on n'a pas vu un joueur "phare" arriver).
Diallo va partir et à ce moment Niane va éclore, car il a beaucoup de pression actuellement et tant qu'Habib n'est pas parti il reste une "menace" pour sa place de titulaire. Il est jeune (21 ans c'est un bébé) et il doit apprendre car en face il a des défenseurs aguerris aux joutes de la L1.
A Lille il va falloir scorer et si ce n'est pas Niane qui marque au prochain match, tant pis !!! le secteur offensif tout entier doit participer pour marquer car on n'a pas de joueur capable (pour le moment) de mettre un but par match.
Dur d'être supporter par les temps qui courent mais c'est pour tous les clubs pareil, allez
- Metz68
geo alambic a écrit : En tout cas au stade les bouches de vieilles n’avaient pas attendu pour revenir.
J’avais oublié à quel point les gens pouvaient être débiles.
C'est vrai que ça n'avait pas que de mauvais côtés, le confinement...
- Caracal
La magnifique mutation du club illustrée par la modernisation de ses installations, stade et centre d’entrainement, ne doivent pas dissimuler que le club a également tout à reconstruire dans le domaine sportif. Emporté comme beaucoup par cette vague d’enthousiasme et bien que déçu je pense cependant que ce premier revers s’avère salutaire pour rappeler à tout un chacun que la route pour le maintien nécessitera patience et application.
-
pirate57
Tu crois pas que tu exagères ? Nous ne sommes pas dans un régime totalitaire et fasciste. Si tu veux faire taire toute opinion que tu juges mauvaise dans ce cas quel utilité d'un forum ? Ce serait d'un ennui mortel si tout le monde pensait pareil...geo alambic a écrit :Oui voilà, c’est la seule alternative.pirate57 a écrit :
Ah la la , la liberté d'expression c'est vraiment un problème... Il faudrait appliquer la censure.
Pire que le COVID, le virus du binairisme.
- Xavfoot
En effet, cette défaite peut être salutaire. Sans tomber dans le catastrophisme, il faut prendre conscience que notre embellie fin de saison dernière s'est enclenchée suite à une prise de conscience collective. On avait 11 combattants sur le terrain. Je me souviens de cette victoire à l'arrache contre Strasbourg. Ce n'était pas beau, mais ce groupe avait compris qu'il fallait tout donner pour survivre.Caracal a écrit : La magnifique mutation du club illustrée par la modernisation de ses installations, stade et centre d’entrainement, ne doivent pas dissimuler que le club a également tout à reconstruire dans le domaine sportif. Emporté comme beaucoup par cette vague d’enthousiasme et bien que déçu je pense cependant que ce premier revers s’avère salutaire pour rappeler à tout un chacun que la route pour le maintien nécessitera patience et application.
En partant du constat que nous n'avons recruté que des remplaçants, il faut vite retrouver la gnac qui nous a rendu si compliqué à manœuvrer.
En tout cas cette après midi, je n'ai pas retrouvé ces ingrédients et j'ai eu parfois le sentiment que ces joueurs jouaient ensemble pour la première fois.
Dernière modification par Xavfoot le 30 août 2020, 18:49, modifié 1 fois.
- geo alambic
Lorsqu’on attend précisément que Boulaya rate une passe pour lui tomber dessus en oubliant le reste du match, qu’on tient des propos du type « N’guette n’a jamais fait un bon match de sa vie de toute façon », qu’on est nul sur toute la ligne et j’en passe d’autres car elles tombent sous le coup de la Loi, non je n’exagère pas.pirate57 a écrit :
Tu crois pas que tu exagères ? Nous ne sommes pas dans un régime totalitaire et fasciste. Si tu veux faire taire toute opinion que tu juges mauvaise dans ce cas quel utilité d'un forum ? Ce serait d'un ennui mortel si tout le monde pensait pareil...
Libre à toi de délirer sur le régime totalitaire et fasciste, de faire croire qu’il n’y a que deux options, penser pareil ou entendre des propos invraisemblables, je considère qu’il y a une troisième voix mais ça passe par l’utilisation de la cervelle.
Bonne soirée.
-
beaulier
J'avais indiqué que Metz perdrait contre Monaco.omardo57 a écrit : C'est vrai que ça aurait été mieux de mieux entamer le championnat mais :
Dur d'être supporter par les temps qui courent mais c'est pour tous les clubs pareil, allez![]()
Ce n'est pas de Lille que l'on ramènera le moindre point.
Il faut etre realiste.
-
Etor
Re: [Le live] FC Metz AS Monaco
On joue sans milieu(x) créateur(s) surtout. On n'a personne dans ce milieu à trois pour créer quelque chose qui puisse surprendre l'adversaire et servir nos trois attaquants plus haut. Tant qu'on aura ce milieu à trois défensifs, faudra rien attendre.bgtrom a écrit :c'est exactement ce que je vois également !joliepepette a écrit : Pour l instant on dirait qu on joue sans attaquants![]()