Oui, bon, enfin, c'est pas Delle qui a le plus de choses à se reprocher dans l'histoire, non ?
Tu sais Delle est l'arbre qui cache la forêt.
On entend dire que c'est la faute aux arbitres, au Président, à l'entraineur, aux supporters, mais moi je pense que c'est la faute des joueurs, et donc pourquoi pas en partie celle de Delle.
C'est un bon jeune, mais l'encenser comme c'est le cas m'agace car dans une équipe normale au niveau des résultats, il serait tout simplement transparent.
Il est le borgne au royaume des aveugles.
[Site Off] Un vent de regrets
-
Re: [Site Off] Un vent de regrets
- drac
Re: [Site Off] Un vent de regrets
C'est un des meilleurs de l'équipe.batsc a écrit :Oui, bon, enfin, c'est pas Delle qui a le plus de choses à se reprocher dans l'histoire, non ?
Tu sais Delle est l'arbre qui cache la forêt.
On entend dire que c'est la faute aux arbitres, au Président, à l'entraineur, aux supporters, mais moi je pense que c'est la faute des joueurs, et donc pourquoi pas en partie celle de Delle.
C'est un bon jeune, mais l'encenser comme c'est le cas m'agace car dans une équipe normale au niveau des résultats, il serait tout simplement transparent.
Il est le borgne au royaume des aveugles.