Par contre je ne comprends pas ce que pourrait être cet énorme rectangle gris dans ce même angle nord-ouest, au-dessus des escaliers de la tribune nord.

On y voit exactement 5 nouveaux visuels. (Les 2 du stade à l'extérieur puis les 3 dans le "cercle d'affaires").DanielRigolo a écrit : Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous extasiez sur cet article. On n’y apprend et voit rien de nouveau...
On voit des hommes en costard chemise et des femmes en tailleur qui à mon avis s’en tape du foot et pour l’extérieur rien d’extraordinaire ah oui notre fameuse A31 est toujours là...Symph57 a écrit :On y voit exactement 5 nouveaux visuels. (Les 2 du stade à l'extérieur puis les 3 dans le "cercle d'affaires").DanielRigolo a écrit : Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous extasiez sur cet article. On n’y apprend et voit rien de nouveau...
Et on y apprend que : " L’habillage externe présenté en un seul bloc à l’origine sera finalement posé en trois morceaux, permettant une incorporation au fil des travaux.
Il n’y a pas autre chose dans la vie qui te fasse flipper ???geo alambic a écrit : Donc d'abord on nie les nouveautés, ensuite on les minimise et on se focalise sur la tenue de personnes dont on présume leur rapport au foot.
Flippant.
Si les araignées, là c’est chaud.DanielRigolo a écrit :
Il n’y a pas autre chose dans la vie qui te fasse flipper ???
Il n’y a rien dans cet article que dalle.
c'est pour l 'hiver pour qu'ils n' aient pas froid !Symph57 a écrit : Sans titre 1.jpg
Ils couvrent les sièges ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, get_up_kids, joey ramone, Kent', matdid, Pige Fille, Scoubydoo, TressorMoreno et 378 invités