Ce format ne se fera plus, mais pas pour les raisons évoqués ci-dessus.RingardStar a écrit :J'y crois pas du tout et cela serait très mauvais pour les supporters des équipes en competition car cela implique de :uLs a écrit : En tout cas ils parlent tous de plus en plus de garder ce format pour le futur. Et j'avoue que c'est pas mal. Comme une coupe du monde
1. Trouver un terrain neutre : qui paie, ou joue-t-on ? Si par ex huitième de final donetsk-chelsea et que le terrain neutre est à Bakou ça va grincer des dents à Londres..
2. Deux fois moins de matchs donc énorme manque à gagner. Pour les clubs et l'UEFA.
C'est impossible sur le long terme et j'espere bien que cela va rester exceptionnel à cette édition.
J'ai pas trop envie d'imaginer l'ambiance dans le stade pour un huitième de finale atalanta-leverkusen qui se jouerait au stade de France.. Ce serait désastreux.
Déjà les championnats nationaux ne se terminent pas en même temps. Et vous oubliez les autres coupes aussi telles que la Copa, la Coupe du Monde par exemple... calendrier tout simplement infaisable pour tenir un Final 8 (qui lui cette année existe justement pour des raisons économiques et de droits TV).