Pour l'instant , Keller a refuser les dernières offres de Milan pour Simakan. ( pendant que j'écris, cela peut changer hein).
Perso, la vente maintenant de Simakan serait une immense déception, c'est de loin notre meilleur défenseur. Puis quand on a vu Fofana vendu 40 millions par St Etienne, on peut espérer un peu plus que ce que propose Milan.
Si Diallo venait, cela serait un grand renfort pour le racing, c'est clair. Avec la blessure de Mothiba, on a plus que Ajorque comme bon attaquant, le restant n'a pas le niveau tout simplement. Donc oui, devant cela manque.
Apres je ne sais pas comment Laurey va faire jouer l'équipe, Diallo a un peu le même profil que Ajorque ( en mieux

Ce qui nous manque cette année, finalement beaucoup et rien
10 joueurs qui ont eu le covid juste avant le début du championnat, Thomasson à la rue, et surtout la blessure de Sels, non seulement un excellent gardien, mais il rassurait toute sa défense par sa seule présence.
Quand à Mitrovic c'est clairement notre maillon faible, je ne comprends pas ses titularisations. On a Kone, Djiku et Simakan pour jouer dans l'axe.
Pour en revenir à Diallo, certains ici devraient faire preuve un peu d'humilité.
Je comprends parfaitement la déception d'un supporter messin, mais Diallo Metz n' en voulait plus, et que cela vous plaise où pas, c'est le petit Strasbourg, malgré la soit disante concurrence anglaise, qui a fait la meilleure offre. A partir de là, libre à Diallo de signer où pas.
Puis pas trop malin non plus de s'épancher sur Twitter, si effectivement cela devait se faire, ce sera Strasbourg son gagne pain, et bien plus que tout un chacun ici sur le forum, et plus qu' à Metz aussi.
Apres, je pense que c'est un chic type, et la Meinau pleine et en fusion lui fera oublier Metz, je l'espère.