Chahiri fait des bons bouts de match, un des seuls qui ose dribbler, techniquement à la hauteur, pas maladroit devant le but, mais au fil d'une rencontre il devient un peu brouillon. En apprentissage de la ligue 1.DCD a écrit :Et Chahiri ? Ses stats sont plutôt bonnes en ce début de saison.Bhoys a écrit :
Je suis d'accord avec toi. C'est un problème de finition de toute façon, mais aussi un problème de bons ballons pour les attaquants. Thomasson n'est que l'ombre du bon joueur qu'il fut l'année dernière, et moi je ferais jouer Prcic, qui ramènerait un peu de technicité.
Il est clair que le milieu devra apporter plus, sinon c'était pas la peine de recruter Diallo.
Le seul match que j'ai vu, c'était contre Dijon, 3 poteaux, une multitude d'occasions foirees, au final Kamara nous sauve du nul.
Mais un joueur comme Diallo peut aussi rebooster un groupe, c'est aussi un signal fort des dirigeants pour le groupe que le club n'a pas forcément envie de sombrer en ligue 2.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- DCD
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que vous empilez tout de même les attaquants.Bhoys a écrit :Chahiri fait des bons bouts de match, un des seuls qui ose dribbler, techniquement à la hauteur, pas maladroit devant le but, mais au fil d'une rencontre il devient un peu brouillon. En apprentissage de la ligue 1.DCD a écrit :
Et Chahiri ? Ses stats sont plutôt bonnes en ce début de saison.
- chevaliergrenat
Bonne chance à strasbourg pour regler le cas Ajorque. Il a le même profil que Diallo, est de titulaire indiscutable, il va se retrouver sur le banc.....
- mangel
Si c'est le cas, bonjour l'ambiance...
-
Faut rester un peu sérieux. Tous les transferts se font avec l'accord de Laurey , d'ailleurs il refuse tout joueur non francophone.chevaliergrenat a écrit : Bonne chance à strasbourg pour regler le cas Ajorque. Il a le même profil que Diallo, est de titulaire indiscutable, il va se retrouver sur le banc.....
Tu crois qu'il va se dire, tiens d'un coup je me retrouve avec Diallo et Ajorque, et je fait quoi maintenant?
Ils joueront ensemble tout simplement, Mothiba a bien jouer avec Ajorque, et Blayac avec Guillaume.
- _Chris.
Selon moi ils ne sont absolument pas complémentaires. Maintenant Diallo peut être complémentaire d'un Waris par exempleBhoys a écrit :Faut rester un peu sérieux. Tous les transferts se font avec l'accord de Laurey , d'ailleurs il refuse tout joueur non francophone.chevaliergrenat a écrit : Bonne chance à strasbourg pour regler le cas Ajorque. Il a le même profil que Diallo, est de titulaire indiscutable, il va se retrouver sur le banc.....
Tu crois qu'il va se dire, tiens d'un coup je me retrouve avec Diallo et Ajorque, et je fait quoi maintenant?
Ils joueront ensemble tout simplement, Mothiba a bien jouer avec Ajorque, et Blayac avec Guillaume.
-
Malgré son sourire je trouve qu'il a l'air fatigué et son visage marqué. Il a pas du beaucoup dormir la veille.Bhoys a écrit :Je ne sais pas comment cela va se faire. Diallo jouera, c'est clair, et Ajorque est notre meilleur attaquant.champ d'or a écrit : West Ham a mis 17 millions pour Simakan.
Sinon Ajorque il devient quoi avec Diallo ? Ce sont 2 profils quasi similaires
Sur la photo du moins, il paraît pas si malheureux notre Habib.
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/habib ... au-racing/
-
Cela doit être les zéros en plus qu'il aura mensuellement.sepi1975 a écrit :Malgré son sourire je trouve qu'il a l'air fatigué et son visage marqué. Il a pas du beaucoup dormir la veille.Bhoys a écrit :
Je ne sais pas comment cela va se faire. Diallo jouera, c'est clair, et Ajorque est notre meilleur attaquant.
Sur la photo du moins, il paraît pas si malheureux notre Habib.
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/habib ... au-racing/
A moins que cela soit le .....décalage horaire, ente ce qu'il voulait et la réalité.

-
C'est plutôt çaBhoys a écrit :Cela doit être les zéros en plus qu'il aura mensuellement.sepi1975 a écrit :
Malgré son sourire je trouve qu'il a l'air fatigué et son visage marqué. Il a pas du beaucoup dormir la veille.
A moins que cela soit le .....décalage horaire, ente ce qu'il voulait et la réalité.![]()

Dans quelques jours dès qu'il se sera mis dans le bain, il jouera le coup à fond.
Prenez en soin

-
Moi ce qui me fait peur avec Diallo c'est que c'est un joueur qui marche au mental.
Il arrive Clairement dans de mauvaises dispositions à Strasbourg.
- Pas a 100% du fait de son faible Temps de jeu.
- Déçu de ne pas être parti en Angleterre.
- Signe dans un club par défaut
- Un audio qui sort ou il dit clairement qu'il ne voulait pas signer a Stras.
- équie qui ne tourne pas.
Ses débuts risques d être compliqués.
Il arrive Clairement dans de mauvaises dispositions à Strasbourg.
- Pas a 100% du fait de son faible Temps de jeu.
- Déçu de ne pas être parti en Angleterre.
- Signe dans un club par défaut
- Un audio qui sort ou il dit clairement qu'il ne voulait pas signer a Stras.
- équie qui ne tourne pas.
Ses débuts risques d être compliqués.