[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Messagepar KingKenny » 15 oct. 2020, 16:05

Rien ne sera épargné aux supporters ces dernières années. Bon rétablissement à lui et maintenant c'est à Ambrose de jouer. Pas 45' et le sortir parce ce qu'il n'a pas marqué, il lui faut quelques matchs en titulaire et de la confiance.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 oct. 2020, 16:05

Vieux CA Messin a écrit : A tout mettre les œufs dans le même panier....
C'était écrit...
Bref pas de backup attitré à Niane... reste plus qu'à espérer que jusqu'au prochain mercato on ne soit pas trop largués.. et le club va se retrouver dans une situation où tout le monde saura qu'il a besoin d'un attaquant... Les prix vont flamber... et que pourra t il acquérir???
Mais quelle gestion de m... du club ...

Je ne me réjouis pas de la blessure d'un joueur, étant coach, je sais ce que c'est et cela m'attriste.. Mais ce n'est pas faute d'avoir répété qu'il était utile que Niane ait un un backup... ne serait ce que pour le reposer... Là il a peut être un peu trop forcé... bon courage à lui et bon rétablissement... une saison de perdu pour lui... même s'il revient avant la fin il ne sera pas au top...

Bref le club n'a pas envisagé un remplaçant digne de ce nom, je me souviens qu'Henrik et moi avions soulevé ce problème (d'autres également), mais tous les deux avions été la cible de critiques...je disais juste que le club se tirait une balle dans le pied....
ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec la ligne du club que l'on ne l'aime pas...

La je suis dégouté pour ce jeune joueur....

Mais j'espère que le club ne se mordra pas les doigts de ne pas avoir anticipé cette situation... Car le fait d'avoir bradé à un concurrent direct le seul attaquant digne de ce nom du club, pour 10 millions, sans même avoir à l'esprit d'intégrer un attaquant strasbourgeois en échange......

Si le club descend vu la crise ce ne sera pas ces 10 millions qui le sauveront...

Bref encore une fois le club a géré comme un débutant cette situation...

Décidément il n'apprendra jamais...
Les hyènes sont de retour.
Manque plus de le post haineux de HL et la dream team sera au complet.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 oct. 2020, 16:06

Cristo a écrit :
sup'demetz a écrit :

Tu veux une corde ?
Ambrose Dias

😅😅

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 15 oct. 2020, 16:06

Et bien voilà ... Courage à lui.
Ca pue pour nous.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 oct. 2020, 16:07

Vieux CA Messin a écrit : A tout mettre les œufs dans le même panier....
C'était écrit...
Bref pas de backup attitré à Niane... reste plus qu'à espérer que jusqu'au prochain mercato on ne soit pas trop largués.. et le club va se retrouver dans une situation où tout le monde saura qu'il a besoin d'un attaquant... Les prix vont flamber... et que pourra t il acquérir???
Mais quelle gestion de m... du club ...

Je ne me réjouis pas de la blessure d'un joueur, étant coach, je sais ce que c'est et cela m'attriste.. Mais ce n'est pas faute d'avoir répété qu'il était utile que Niane ait un un backup... ne serait ce que pour le reposer... Là il a peut être un peu trop forcé... bon courage à lui et bon rétablissement... une saison de perdu pour lui... même s'il revient avant la fin il ne sera pas au top...

Bref le club n'a pas envisagé un remplaçant digne de ce nom, je me souviens qu'Henrik et moi avions soulevé ce problème (d'autres également), mais tous les deux avions été la cible de critiques...je disais juste que le club se tirait une balle dans le pied....
ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec la ligne du club que l'on ne l'aime pas...

La je suis dégouté pour ce jeune joueur....

Mais j'espère que le club ne se mordra pas les doigts de ne pas avoir anticipé cette situation... Car le fait d'avoir bradé à un concurrent direct le seul attaquant digne de ce nom du club, pour 10 millions, sans même avoir à l'esprit d'intégrer un attaquant strasbourgeois en échange......

Si le club descend vu la crise ce ne sera pas ces 10 millions qui le sauveront...

Bref encore une fois le club a géré comme un débutant cette situation...

Décidément il n'apprendra jamais...
Que dire ?

Ça y est, les hyènes ont la bave qui se balance.
Elles vont sortir, rôder et se délecter.

Affreux....... :spiderman:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 15 oct. 2020, 16:08

N'empêche, N'Doram et Niane, nos deux meilleurs joueurs qui se blessent c'est quand même pas de bol.
6 mois avant d'être à nouveau en forme, autant dire que sa saison est quasi terminée ...

On a le droit à un joker médical, peut être faudra t-il l'envisager.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 15 oct. 2020, 16:09

Ne cédons pas à la panique !!
J'espère que Ambrose va saisir l'opportunité et va se distinguer !

Dans le cas contraire il y'a des joueurs libres intéressant, je pense à yaya Sanogo, des joueurs expérimentés comme diabate ou adebayor ou alors balotelli (que je ne veux pas voir à Metz mais ça serait drôle).

Les dirigeants s'activent à trouver une solution et si il n'y en a pas on fera avec jusqu'au mercato hivernal ^^

Mais je ne suis pas inquiet, pourquoi ? Car on a une équipe qui tient la route, un effectif de qualité et si ça se trouve cela va permettre un de nos joueurs de se révéler :slip:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 oct. 2020, 16:10

Bon courage Ibra.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 oct. 2020, 16:10

Va ton tenter de sauver ce qui reste et attendre le mercato d'hiver pour prendre un attaquant, où le club va t'il prendre un joker pour combler ce gros coup dur?
Dans la liste des attaquants accessibles pour nos finances, il n'y en a pas beaucoup.
Djitte, konate, sissoko de niort , said de toulouse , . Bref ces joueurs seraient ils ok pour une pige de 6 mois ????

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 oct. 2020, 16:11

Va falloir que les ailiers offensif sois plus décisif et plantent des buts.. Ou que l'attaquant qui remplace soit aussi performant que le pauvre niane.. Autrement cette saison sera très très compliquée..
Dernière modification par sebastien57950 le 15 oct. 2020, 16:12, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »