Le groupe pour Angers Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 oct. 2020, 22:03

Du ménage et un ban .. Vous êtes sérieux, on est sur de la diffamation là ...

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar TicTac » 17 oct. 2020, 22:13

Je rigole de désespoir...
Notre dernier numéro 9 out ou en tout cas pas dans le groupe.
C'est plus un cierge qu'il faut allumer mais tous...
A moins qu'on se la joue Barcelone à jouer sans 9 avec notre Messi à nous.
Et dire qu'en 4 jours, une situation, pour une fois, bien engagée tourne en catastrophe.
Je suis écoeuré, dégouté, triste, énervé... Tout ça pour récupérer 10M sachant qu'on va devoir en dépenser pas mal pour un nouveau 9 de niveau, opérationnel et efficace...
Mais quelle semaine !!!
Dernière modification par TicTac le 17 oct. 2020, 22:21, modifié 1 fois.

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar zic is back » 17 oct. 2020, 22:18

Patsupfcmetz a écrit : Du ménage et un ban .. Vous êtes sérieux, on est sur de la diffamation là ...
Pour ? Je n'ai lu aucun propos choquant sur ce sujet...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Purple » 17 oct. 2020, 22:19

nerolf55 a écrit :
grenatfan a écrit : Le message est clair pour Poblete

En fin de contrat en juin 2021

30.000e/mois ; ça fait cher les matchs de reserve !
Alors qu'il restait 2 places dans le groupe et qu'on est pas sur-équipé en milieu de son style, je crois que la messe est dite pour lui en effet!
Je ne suis même pas sûr qu'il ait été enregistré dans l'effectif pour la saison, car là c'est comme s'il n'était pas là.
Ils veulent forcément s'en débarasser car c'est un poste où on a plus grand monde de valide pour le prochain match.

J'imaginais aussi que c'était l'occasion de le relancer et de le valoriser, surtout depuis la fin du mercato. Du coup, ça valide l'erreur de casting concernant ce profil. Dommage.
Sa présence dans le groupe me choquerait moins que celle d'Adama Traoré...
Dernière modification par Purple le 17 oct. 2020, 22:22, modifié 1 fois.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Nicolisco » 17 oct. 2020, 22:20

TicTac a écrit : Je rigole de désespoir...
Notre dernier numéro 9 out ou en tout cas pas dans le groupe.
C'est plus un cierge qu'il faut allumer mais tous...
A moins qu'on se la joue Barcelone à jouer sans 9 avec notre Messi à nous.
Et dire qu'en 4 jours, une situation, pour une fois, bien engagée tourne en catastrophe.
Je suis écoeuré, dégouté, triste, énervé... Tout ça pour récupérer 10M sachant qu'on va devoir en dépenser pas mal pour un nouveau 9 de niveau, opérationnel et efficace...
T as entendu le président on est dans une position où l’on doit vendre plutôt qu acheter.
Si venu il y a ça sera un joueur libre ou un prêt.
Mais je pense qu’on va faire avec les moyens du bord au moins jusqu’à la trêve; d’ailleurs le discours d antonetti allait dans ce sens

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar champ d'or » 17 oct. 2020, 22:21

Sovak a écrit :
champ d'or a écrit : Quelle est la différence entre notre Pape Sarr et celui qui a signé à l'OM ?
J'ai bien cru qu'on se l'était fait piquer à la dernière minute.
???

Pas compris.
Laisses tomber, j'ai confondu avec Pape Gueye. :mrgreen: comme il paraît que les grands clubs européens étaient aussi sur son cas je me demandais si 2 Pape Sarr sénégalais avait rejoint la L1 cet été.
Il m'a quand même fallu 1 mois pour comprendre :-P

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar TicTac » 17 oct. 2020, 22:23

Nicolisco a écrit :
TicTac a écrit : Je rigole de désespoir...
Notre dernier numéro 9 out ou en tout cas pas dans le groupe.
C'est plus un cierge qu'il faut allumer mais tous...
A moins qu'on se la joue Barcelone à jouer sans 9 avec notre Messi à nous.
Et dire qu'en 4 jours, une situation, pour une fois, bien engagée tourne en catastrophe.
Je suis écoeuré, dégouté, triste, énervé... Tout ça pour récupérer 10M sachant qu'on va devoir en dépenser pas mal pour un nouveau 9 de niveau, opérationnel et efficace...
T as entendu le président on est dans une position où l’on doit vendre plutôt qu acheter.
Si venu il y a ça sera un joueur libre ou un prêt.
Mais je pense qu’on va faire avec les moyens du bord au moins jusqu’à la trêve; d’ailleurs le discours d antonetti allait dans ce sens
C'est bien ce que je dis... Il va falloir brûler beaucoup de cierge jusqu'à la trêve et dépenser quelques millions pour un 9 donc au final les 10M récupérés, il ne va pas en rester beaucoup...

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Sovak » 17 oct. 2020, 22:26

champ d'or a écrit :
Sovak a écrit :

???

Pas compris.
Laisses tomber, j'ai confondu avec Pape Gueye. :mrgreen: comme il paraît que les grands clubs européens étaient aussi sur son cas je me demandais si 2 Pape Sarr sénégalais avait rejoint la L1 cet été.
Il m'a quand même fallu 1 mois pour comprendre :-P
En plus on était dessus Pape Gueye...

Et il a un profil "similaire" bien que plus défensif.

De ce que j'ai vu Sarr est un 8, comme Boubacar Traoré.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Nicolisco » 17 oct. 2020, 22:35

TicTac a écrit :
Nicolisco a écrit :
T as entendu le président on est dans une position où l’on doit vendre plutôt qu acheter.
Si venu il y a ça sera un joueur libre ou un prêt.
Mais je pense qu’on va faire avec les moyens du bord au moins jusqu’à la trêve; d’ailleurs le discours d antonetti allait dans ce sens
C'est bien ce que je dis... Il va falloir brûler beaucoup de cierge jusqu'à la trêve et dépenser quelques millions pour un 9 donc au final les 10M récupérés, il ne va pas en rester beaucoup...
Non mais même à la trêve ça sera un prêt ou on n’a plus de thunes

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Le groupe pour Angers Metz

Messagepar Purple » 17 oct. 2020, 22:42

Amsalem a écrit :
Nicolisco a écrit :
Traoré c’est une énigme... il a fait très peu d’apparition mais c’était loin d être cata. Et en sélection il claque tout le temps.
Et on sest très très vite débarrassé de lui en l’envoyant je ne sais où. Je ne sais pas si le problème était vraiment sportif
https://www.youtube.com/watch?v=ZAQ3KENuWwo

C'est de la vidéo Youtube, c'est tout ce que vous voulez, mais, avec son pied gauche, c'est pas un branque non plus (et on voit qu'il joue en sélection sur un côté, et pas dans l'axe, mais que, repiquant dans l'axe, il n'a pas une frappe de balle dégueulasse) :

https://www.youtube.com/watch?v=m7Khl9ElvEw
J'avoue, il a l'air bon dans la seconde vidéo...
Après ces highlights sont généralement trompeurs sur le niveau réel du joueur, on n'y voit aucune erreur.
Si seulement FA pouvait le faire exploser et qu'il se mette à jouer avec la même confiance qu'en sélection, je serais prêt à ravaler mes critiques à son égard, car j'ai un souvenir peu flatteur de ses quelques apparitions.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, jacado, Pasta, sup'demetz et 372 invités