[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar InSerinWeTrust » 18 oct. 2020, 20:28

champ d'or a écrit : Oukidja que les Strasbourg ont raillé quand il a signé à Metz ?
Je me souviens encore de mes collègues qui se foutaient de moi en clamant qu'en plus d'être une passoire il lui manquait une case...

Il faut garder le cap même dans la tempête. Le vent finira par tourner et une fois revenu dans le peloton de la lutte pour le maintien tout sera possible.
Sur la case en moins, je ne suis pas loin de penser qu'il y a un peu de ça,dans le sens où de toute façon il en faut une en moins pour faire un bon, jour un très bon gardien (ce qu' il est devenu)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar InSerinWeTrust » 18 oct. 2020, 20:30

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit :

Belle recrue...il rentre à la 36iem en plus.
Tactiquement Laurey est perdu.. Hognon va bientôt le remplacer
La situation devient tout doucement à être compliquée. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, l'absence de Sels est un immense handicap, à partir du moment que les gardiens remplaçants n'ont pas le niveau.
Quand on voit le premier but aujourd'hui, on peut juste contaster que ce n'est plus possible de continuer comme cela.
Malgré tout, il y a quand même quelques petits éléments d'espoirs aujourd'hui.
Malgré le 3-0, l'équipe n'a pas lâché et est revenu à 3-2, frôlant même l'égalisation plusieurs fois ( un 4-2 aussi :mrgreen: ).
J'espère que que Laurey a enfin compris que ce n'est plus possible de commencer avec 1 seul attaquant, d'ailleurs il l'a reconnu apres le match qu'il s'est trompé.
Puis il n'a fallut que 7 minutes à Diallo pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs, le prochain match il devra certainement être aligné d'entrée.
Vivement le retour de Sels, ou à défaut il faut racheter......Oukidja :-P , ou un autre gardien, comme joker, sinon on sera toujours à 3 points à la trêve.
On peut vous prêter Delecroix...
Dernière modification par InSerinWeTrust le 18 oct. 2020, 21:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 18 oct. 2020, 21:32

C'est vrai que le 1er buts lyonnais, c'est une blague Kamara...

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar zizou2 » 18 oct. 2020, 22:26

Hognon est disponible :mrgreen:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar zizou2 » 18 oct. 2020, 22:27

Le problème c est que les journées passe et votre defense est mauvaise le goal average aussi
Saison galère pour vous c est sur

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 oct. 2020, 08:22

J'en ai pas parler hier, mais Lyon est toujours la même équipe truqueuse et detestable.
Gain de temps, 10 roulades par terre, le coup des crampes comme tous les ans, tout cela avec la complaisance de M Buquet, qui au passage refusa aussi un penalty flagrant.
Apres, il faut pas se voiler la face, avec de telles erreurs défensives, on ne mérite pas plus.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 19 oct. 2020, 08:58

Oui enfin si Strasbourg mène 3/2 à 15mn de la fin je doute qu'ils se seraient précipités pour effectuer les remises en jeu, et question trucage, ils sont dans la moyenne des autres clubs de l1.

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 oct. 2020, 10:11

mangel a écrit : Oui enfin si Strasbourg mène 3/2 à 15mn de la fin je doute qu'ils se seraient précipités pour effectuer les remises en jeu, et question trucage, ils sont dans la moyenne des autres clubs de l1.
On avait parlé de cela l'année dernière dejà, et suite au meme adversaire, Lyon. Lyon, on a l'impression que c'est dans leur ADN, bizarre quand même que 3 joueurs s'écroulent en 5 minutes, l'un apres l'autre, victimes de crampes.
Et je ne parle même pas du cinéma de Lopes, d'ailleurs Metz en sait quelque chose.
Dernière modification par Bhoys le 19 oct. 2020, 18:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Pasta » 19 oct. 2020, 15:37

On a perdu nos 2 matchs contre Lyon l'an dernier et ce n'était pas par rapport au niveau de jeu des lyonnais.
Personnellement, je pense comme Bhoys que la tricherie est institutionnalisée avec cette équipe, il y a quand même trop de décisions en leur faveur. D'ailleurs, le quart de finale aller contre la Juve en est le parfait exemple à la vue du monde entier, et ce quelque soit l'historique de l'arbitrage avec la Juve.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar bubu » 19 oct. 2020, 21:01

Lyon c'est vraiment une équipe de *Edité* devant ça tombe tout le temps (cf Depay l'an dernier à l'aller), derrière ça joue des coudes en douce (Marcelo est champion pour ça) sans être pris par l'arbitre, à la moindre faute contre eux ça court à 11 autour de l'arbitre pour faire pression. Sans parler de la pression Aulasienne avant et après le match, cela explique depuis des années le fait que Lyon est plutôt généreusement arbitré comme hier...

Côté Strasbourgeois, j'ai été supris de l'association Diallo/Ajorque : je les voyais pas jouer ensemble car pas assez complémentaires à mon avis. Mais en regardant le match, même si la connexion entre eux était pas terrible, le fait que les 2 dézonnent et reviennent chercher des ballons à tour de rôle peut finalement être assez chiant à défendre et libérer pas mal d'espaces. Je serais curieux de les revoir ensemble contre des défenses plus regroupées.


Les insultes ne sont pas utiles
Dernière modification par Cioran le 19 oct. 2020, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Insulte


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, JD57, Jeanmich57 et 103 invités