Je rebondis sur ce que tu dis, notamment sur Sels. C'est sûr que cette absence vous fait perdre des points, car j'ai l'impression, si ce n'est la certitude, que deux trois buts pris sont pour Kamara. J'ai rarement vu un match du Racing cette saison où il est exempt de tout reproche. Pourquoi ne pas faire jouer Kawashima ? (peut être que cette question a déjà été posée, sorry)Bhoys a écrit :Le problème de Strasbourg est bien plus grave que la seule défense. Tu parles de Mitrovic, je suis assez d'accord avec toi, meme si ses derniers matchs furent, euh sans trop de boulettes. Mais c'est quand même Laurey qui le titularise, et qui met les autres defenseurs en place.Patsupfcmetz a écrit :
LE principal problème à Strasbourg c'est encore et toujours la défense .. Alors ça n'est pas dû aux seuls défenseurs (quoi qu'avec Mitrovic vous vous tirez une balle dans le pied avant même le début du match) mais les milieux laissent trop jouer .. En L1 s'il n'y a pas l'engagement nécessaire avec des équipes du niveau de Metz et Strasbourg, ça ne pardonne pas.
Votre force de frappe offensive est d'un niveau largement suffisant pour viser un top10, mais derrière c'est franchement très décevant.
Laurey est en place depuis quelques années maintenant, avec un effectif qui n'a pas beaucoup changer. C'est quand même hallucinant qu'il n'a toujours pas un vrai plan de jeu, qu'il ne sait toujours pas quel est son meilleur système par rapport à son effectif, et que certains joueurs bénéficie d'un passe droit, alors que d'autres sont d'un coup placardises.
J'aimerais savoir par'exemple pourquoi on ne voit plus Chahiri, qui était parmi les rares satisfactions de ce debut de saison.
Puis commencer tous les matchs avec un maximum de joueurs plutôt défensifs,même contre des équipes à " notre portée " (oups), pour empiler les attaquants en fin de match, ce n'est pas très sérieux.
Et l'absence de Sels est vraiment préjudiciable, pas seulement parce que c'est un excellent gardien, mais sa seule présence rassure tout le monde.
Prochain match ce sera contre Marseille, tout autre résultat qu'une victoire devrait sonner le glas de Laurey, car à un moment donné, il faut un électrochoc, à défaut de pouvoir changer les joueurs. ( pas Diallo)
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Ça sent la fin pour Laurey..?
Ça sera plus dur pour le Racing de jouer dans un stade vide pour battre l OM...
Ça sera plus dur pour le Racing de jouer dans un stade vide pour battre l OM...
- metz011
Bhoys y a du relâchement la, même pas de présentation du match comment je fais pour faire mon pari sportif moi ?
Je vais pas devoir aller sur votre forum quand même

Je vais pas devoir aller sur votre forum quand même

- julmetz95
allez ce soir victoire contre Marseille
c'est le moment de les enfoncer
Habiiiib
c'est le moment de les enfoncer
Habiiiib

- gg67
Pas sûr ,je préfèrerais le contraire et laisser ces équipes (j'ai rien contre Strasbourg)avec peu de points. Plus il y en a ,mieux c'est.
- Aventurix
En plus des absences déjà plus anciennes,il y aura notamment celles d'Aholou (Covid) et Ajorque (accumulation de jaunes)
Le groupe du Racing face à Marseille: Kawashima, Kamara, Simakan, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Senaya, Liénard, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Diallo.
Le groupe du Racing face à Marseille: Kawashima, Kamara, Simakan, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Senaya, Liénard, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Diallo.
-
Strasbourg - Marseille, une belle purge de Ligue 2...
- Gren-ouille
match horrible ... y a rien à strasbourg, Marseille c'est pire, comment ils font pour être 5ème avec une équipe pareil
- Amsalem
Match dégueulasse avec un Marseille en-dessous de tout.
J'arrête là le massacre.
J'arrête là le massacre.
- nerolf55
- Modérateur
Bon ben ça sent la fin pour Laurey ?
Allez, VH a envie de retrouver Habib !!
Allez, VH a envie de retrouver Habib !!