comment ça se fait qu'il ne poste plus ici ?JuanitaBanana a écrit : Je signale à tous nos amis forumistes en général et de Bisounours en particulier avoir retrouvé sa trace hier sur le forum de l'ASNL où il a posté après la victoire messine.
Il nous a effectivement quitté pour d'autres destinations, il y aura au moins celle ci pour ceux qui voudraient reprendre le contact avec lui.
Avec la perspective d'une bonne saison pour ces deux clubs, c'est le moment idéal pour cela.gg67 a écrit : Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache![]()
![]()
A chacun sa croix.....gg67 a écrit : Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache![]()
![]()
Dommage, il était sympaCharlie a écrit :Il a fait le choix de quitter le forum.Irphaeus a écrit :
comment ça se fait qu'il ne poste plus ici ?
La modération n'a fait qu'accéder à sa demande.
Nancy ne fera pas une "bonne saison". Au mieux 8ème, plus haut je n'y crois pas une secondeDCD a écrit :Avec la perspective d'une bonne saison pour ces deux clubs, c'est le moment idéal pour cela.gg67 a écrit : Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache![]()
![]()
Il aura en revanche plus de mal avec les partisans strasbourgeois.
Je les vois 13-14ème perso, c'est vraiment beaucoup trop faible..._Chris. a écrit :Nancy ne fera pas une "bonne saison". Au mieux 8ème, plus haut je n'y crois pas une secondeDCD a écrit :
Avec la perspective d'une bonne saison pour ces deux clubs, c'est le moment idéal pour cela.
Il aura en revanche plus de mal avec les partisans strasbourgeois.
Ou mais il faut remettre ça dans le contexte de leur absence de recrutement onéreux, qui faisait que beaucoup ici les voyaient déjà en national.Sovak a écrit :Je les vois 13-14ème perso, c'est vraiment beaucoup trop faible..._Chris. a écrit :
Nancy ne fera pas une "bonne saison". Au mieux 8ème, plus haut je n'y crois pas une seconde
Je les vois en National perso, mais pas pour raisons sportivesDCD a écrit :Ou mais il faut remettre ça dans le contexte de leur absence de recrutement onéreux, qui faisait que beaucoup ici les voyaient déjà en national.Sovak a écrit :
Je les vois 13-14ème perso, c'est vraiment beaucoup trop faible...