[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Comme d'hab...

- Irphaeus
comment ça se fait qu'il ne poste plus ici ?JuanitaBanana a écrit : Je signale à tous nos amis forumistes en général et de Bisounours en particulier avoir retrouvé sa trace hier sur le forum de l'ASNL où il a posté après la victoire messine.
Il nous a effectivement quitté pour d'autres destinations, il y aura au moins celle ci pour ceux qui voudraient reprendre le contact avec lui.
- gg67
Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache

- DCD
Avec la perspective d'une bonne saison pour ces deux clubs, c'est le moment idéal pour cela.gg67 a écrit : Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache![]()
![]()
Il aura en revanche plus de mal avec les partisans strasbourgeois.
-
alain0157
A chacun sa croix.....gg67 a écrit : Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache![]()
![]()
Mais en ce qui me concerne, très peu pour moi....
- Irphaeus
Dommage, il était sympaCharlie a écrit :Il a fait le choix de quitter le forum.Irphaeus a écrit :
comment ça se fait qu'il ne poste plus ici ?
La modération n'a fait qu'accéder à sa demande.
- _Chris.
Nancy ne fera pas une "bonne saison". Au mieux 8ème, plus haut je n'y crois pas une secondeDCD a écrit :Avec la perspective d'une bonne saison pour ces deux clubs, c'est le moment idéal pour cela.gg67 a écrit : Il veut créer un monde de paix et d'amour et essaye de rapprocher les forumistes des 2 clubs lorrains. Lourde tache![]()
![]()
-
Sovak
Je les vois 13-14ème perso, c'est vraiment beaucoup trop faible..._Chris. a écrit :Nancy ne fera pas une "bonne saison". Au mieux 8ème, plus haut je n'y crois pas une secondeDCD a écrit :
Avec la perspective d'une bonne saison pour ces deux clubs, c'est le moment idéal pour cela.
- DCD
Ou mais il faut remettre ça dans le contexte de leur absence de recrutement onéreux, qui faisait que beaucoup ici les voyaient déjà en national.Sovak a écrit :Je les vois 13-14ème perso, c'est vraiment beaucoup trop faible..._Chris. a écrit :
Nancy ne fera pas une "bonne saison". Au mieux 8ème, plus haut je n'y crois pas une seconde
-
Sovak
Je les vois en National perso, mais pas pour raisons sportivesDCD a écrit :Ou mais il faut remettre ça dans le contexte de leur absence de recrutement onéreux, qui faisait que beaucoup ici les voyaient déjà en national.Sovak a écrit :
Je les vois 13-14ème perso, c'est vraiment beaucoup trop faible...
Plus sérieusement, passer la DNCG sera de plus en plus compliqué...
La DNCG juge sur des garanties. Rousselot en a de moins en moins (à force de puiser dans ses ressources tant pécuniaires qu'humaines, car il fatigue). L'ASNL en tant que tel en a de moins en moins (Bassi représente un actif de moins que le club pouvait valoriser à hauteur de 1-2M). Et le crédit de Rousselot avec les histoires de rachats avortées multiples s'épuise lui aussi.
Ils ont failli dire stop y a 2 ans, c'était plutôt chaud l'année dernière...
Ce n'est pas en enchaînant les saisons dans le ventre mou que ça va s'arranger.