[Site off] Le programme des Grenats en sélection
- dutcom
Re: [Site off] Le programme des Grenats en sélection
Et Opa savez vous combien de temps il a joué ?
- Gégé55
Sortie: I. Sarr - Entrée: Opa Nguette 79'dutcom a écrit : Et Opa savez vous combien de temps il a joué ?
-
severuusss
Oulah d’après sa story insta Vagner est deja de retour à Metz...alors que sa sélection joue aujourd’hui contre le Rwanda
en plus il a l'air d'être à l'infirmerie si je ne me trompe pas https://www.instagram.com/stories/vagne ... 232935001/
- Curtis
Effectivement, on le voit avec Bouba Traoré.severuusss a écrit : Oulah d’après sa story insta Vagner est deja de retour à Metz...alors que sa sélection joue aujourd’hui contre le Rwandaen plus il a l'air d'être à l'infirmerie si je ne me trompe pas https://www.instagram.com/stories/vagne ... 232935001/
De toute évidence il a eu un soucis physique en sélection. S'il avait été testé positif au COVID ou s'il y avait suspicion, il serait chez lui.
Reste à savoir ce qu'il a!
- Purple
John Boye qui perd son duel dans les arrêts de jeu face à l'attaquant soudanais ; le Ghana s'incline face au Soudan.
- Metz68
Ton analyse est parfaiteDich a écrit : 2-2 score final, le Zimbabwe est revenu sur corner en fin de match.
Pas de temps de jeu pour Oukidja (barré par un excellent M'bohli, intouchable en sélection) et pour Boulaya (avec Mahrez & Brahimi en titulaires habituels, et Benrahma & Ounas en entrants, il est pour l'instant un petit cran en-dessous en sélection). Au moins, pas de bobo, et de l'expérience internationale prise pour les deux !
Le plus embêtant peut-être, c'est les 2 fois 12 heures d'avion...
Et un peu frustré aussi pour Oukidja (je manque sûrement d'objectivité) ; certes, il n'est que remplaçant, mais sur les 2 buts encaissés... : il peut peut-être faire quelque chose sur le 1er et dans tous les cas, le 2ème, il ne le prend pas... (au passage, le but de Mahrez
https://www.beinsports.com/france/coupe ... -a/1584308
-
severuusss
Opa déjà aujourd'hui au centre d'entrainement, via son instagram
- _Chris.
Oui, le Sénégal ne joue plus ... Il était prévu qu'il rentre en premierseveruusss a écrit : Opa déjà aujourd'hui au centre d'entrainement, via son instagram
-
severuusss
Yes je ne savais pas, c’est assez cool pour nous_Chris. a écrit :Oui, le Sénégal ne joue plus ... Il était prévu qu'il rentre en premierseveruusss a écrit : Opa déjà aujourd'hui au centre d'entrainement, via son instagram
-
rf57
est rentré à Metz et a retrouvé ses habitudes du côté de Frescaty depuis déjà quelques jours. (RL)severuusss a écrit : Oulah d’après sa story insta Vagner est deja de retour à Metz...alors que sa sélection joue aujourd’hui contre le Rwandaen plus il a l'air d'être à l'infirmerie si je ne me trompe pas https://www.instagram.com/stories/vagne ... 232935001/