lasemaine.fr 20/11: FC Metz : le conseil de classe
-
rf57
-
lalorrainégrena
Re: lasemaine.fr 20/11: FC Metz : le conseil de classe
Tout-à-fait en phase avec le début de l'article jusqu'à Maïga (je nai pas lu la suite).rf57 a écrit : https://www.lasemaine.fr/fc-metz-le-C** ... 6e907cbfe3
SAUF Boulaya ! Il est énorme ! Il fait mal à chaque adversaire. Il déclenche beaucoup de choses offensivement. Bien sûr qu'il ne fait pas une différence décisive à chaque ballon, mais va n'existe pas ça ! Même Messi, la plupart du temps, il ne fait pas une différence. Mais il est capable de la faire à nimporte quel moment et plusieurs fois par match.
Pour revenir à Boulaya, je ne sais pas ce que les gens attendent de lui franchement. En tout cas, moi je suis honoré qu'il porte notre maillot et je trouve qu'on a énormément de chance ! Merci à lui pour ce qu'il fait sur le terrain. Je l'aurais mis dans les "Très bien".
- Petrarque
C’est écrit par Arnaud Demmerlé qui a du mal à cacher ses a priori et ses préférences .
Boulaya est mal estimé
tchimbembe vient de Ligue 2 et découvre, donc pas de raison de le mettre en insuffisant. Cette saison est là pour qu’il apprenne.
Nguette est clairement insuffisant quant à lui sur ce quart de championnat : que cela soit au centre ou sur l’aile
Boulaya est mal estimé
tchimbembe vient de Ligue 2 et découvre, donc pas de raison de le mettre en insuffisant. Cette saison est là pour qu’il apprenne.
Nguette est clairement insuffisant quant à lui sur ce quart de championnat : que cela soit au centre ou sur l’aile
- _Chris.
C’est pas qu’il a du mal à exprimer ses préférences c’est qu’il est mauvais, tout simplement. Il était déjà mauvais sur Twitter avant en inventant n’importe quoi comme rumeur à partir de rien, il l’est encore plus au Graoully Mag.Petrarque a écrit : C’est écrit par Arnaud Demmerlé qui a du mal à cacher ses a priori et ses préférences .
Boulaya est mal estimé
Je préfère largement Rémi qui est bien meilleur et s’appuie sur des elements probants. Patrick aussi même s’il est trop pro FC Metz et qu’il est trop positif quand tout va bien et très peu négatif quand tout va mal
-
mikachou17
Article sans intérêt...
- Metz68
Tu as des milliers de photos de Boulaya balle aux pieds
Mais lui, non, il estime qu'une photo du joueur à genoux est mieux adaptée
Enfin bref...,
Mais lui, non, il estime qu'une photo du joueur à genoux est mieux adaptée
Enfin bref...,
- gg67
Et encore ,tu ne l 'as pas entendu commenter les filles du MHB sur viamoselle !Horrible et en plus il ne connait rien au hand_Chris. a écrit :C’est pas qu’il a du mal à exprimer ses préférences c’est qu’il est mauvais, tout simplement. Il était déjà mauvais sur Twitter avant en inventant n’importe quoi comme rumeur à partir de rien, il l’est encore plus au Graoully Mag.Petrarque a écrit : C’est écrit par Arnaud Demmerlé qui a du mal à cacher ses a priori et ses préférences .
Boulaya est mal estimé
Je préfère largement Rémi qui est bien meilleur et s’appuie sur des elements probants. Patrick aussi même s’il est trop pro FC Metz et qu’il est trop positif quand tout va bien et très peu négatif quand tout va mal
- mangel
Pas tout à fait j'aurais remonté sa "note" d'assez bien à bien, car il peut encore faire mieux, donc pas encore très bien.lalorrainégrena a écrit :Tout-à-fait en phase avec le début de l'article jusqu'à Maïga (je nai pas lu la suite).rf57 a écrit : https://www.lasemaine.fr/fc-metz-le-C** ... 6e907cbfe3
SAUF Boulaya ! Il est énorme ! Il fait mal à chaque adversaire. Il déclenche beaucoup de choses offensivement. Bien sûr qu'il ne fait pas une différence décisive à chaque ballon, mais va n'existe pas ça ! Même Messi, la plupart du temps, il ne fait pas une différence. Mais il est capable de la faire à nimporte quel moment et plusieurs fois par match.
Pour revenir à Boulaya, je ne sais pas ce que les gens attendent de lui franchement. En tout cas, moi je suis honoré qu'il porte notre maillot et je trouve qu'on a énormément de chance ! Merci à lui pour ce qu'il fait sur le terrain. Je l'aurais mis dans les "Très bien".
- riwo57
perso, je trouve complètement débile et infantile ce classement type scolaire !!!
cela ne veut strictement rien dire et n'est pas du tout objectif !
le camarade Demmerlé a perdu une occasion de se taire !!!
cela ne veut strictement rien dire et n'est pas du tout objectif !
le camarade Demmerlé a perdu une occasion de se taire !!!
- schméo
Article ridicule, passons à autre chose.