lasemaine.fr 20/11: FC Metz : le conseil de classe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

lalorrainégrena

Re: lasemaine.fr 20/11: FC Metz : le conseil de classe

Messagepar lalorrainégrena » 20 nov. 2020, 18:54

Tout-à-fait en phase avec le début de l'article jusqu'à Maïga (je nai pas lu la suite).

SAUF Boulaya ! Il est énorme ! Il fait mal à chaque adversaire. Il déclenche beaucoup de choses offensivement. Bien sûr qu'il ne fait pas une différence décisive à chaque ballon, mais va n'existe pas ça ! Même Messi, la plupart du temps, il ne fait pas une différence. Mais il est capable de la faire à nimporte quel moment et plusieurs fois par match.

Pour revenir à Boulaya, je ne sais pas ce que les gens attendent de lui franchement. En tout cas, moi je suis honoré qu'il porte notre maillot et je trouve qu'on a énormément de chance ! Merci à lui pour ce qu'il fait sur le terrain. Je l'aurais mis dans les "Très bien".

Petrarque

Messagepar Petrarque » 20 nov. 2020, 19:31

C’est écrit par Arnaud Demmerlé qui a du mal à cacher ses a priori et ses préférences .
Boulaya est mal estimé
tchimbembe vient de Ligue 2 et découvre, donc pas de raison de le mettre en insuffisant. Cette saison est là pour qu’il apprenne.
Nguette est clairement insuffisant quant à lui sur ce quart de championnat : que cela soit au centre ou sur l’aile

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 nov. 2020, 19:51

Petrarque a écrit : C’est écrit par Arnaud Demmerlé qui a du mal à cacher ses a priori et ses préférences .
Boulaya est mal estimé
tchimbembe vient de Ligue 2 et découvre, donc pas de raison de le mettre en insuffisant. Cette saison est là pour qu’il apprenne.
Nguette est clairement insuffisant quant à lui sur ce quart de championnat : que cela soit au centre ou sur l’aile
C’est pas qu’il a du mal à exprimer ses préférences c’est qu’il est mauvais, tout simplement. Il était déjà mauvais sur Twitter avant en inventant n’importe quoi comme rumeur à partir de rien, il l’est encore plus au Graoully Mag.

Je préfère largement Rémi qui est bien meilleur et s’appuie sur des elements probants. Patrick aussi même s’il est trop pro FC Metz et qu’il est trop positif quand tout va bien et très peu négatif quand tout va mal

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 20 nov. 2020, 19:56

Article sans intérêt...

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 nov. 2020, 19:58

Tu as des milliers de photos de Boulaya balle aux pieds
Mais lui, non, il estime qu'une photo du joueur à genoux est mieux adaptée
Enfin bref...,

gg67

Messagepar gg67 » 20 nov. 2020, 20:00

_Chris. a écrit :
Petrarque a écrit : C’est écrit par Arnaud Demmerlé qui a du mal à cacher ses a priori et ses préférences .
Boulaya est mal estimé
C’est pas qu’il a du mal à exprimer ses préférences c’est qu’il est mauvais, tout simplement. Il était déjà mauvais sur Twitter avant en inventant n’importe quoi comme rumeur à partir de rien, il l’est encore plus au Graoully Mag.

Je préfère largement Rémi qui est bien meilleur et s’appuie sur des elements probants. Patrick aussi même s’il est trop pro FC Metz et qu’il est trop positif quand tout va bien et très peu négatif quand tout va mal
Et encore ,tu ne l 'as pas entendu commenter les filles du MHB sur viamoselle !Horrible et en plus il ne connait rien au hand :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 21 nov. 2020, 11:30

lalorrainégrena a écrit :
Tout-à-fait en phase avec le début de l'article jusqu'à Maïga (je nai pas lu la suite).

SAUF Boulaya ! Il est énorme ! Il fait mal à chaque adversaire. Il déclenche beaucoup de choses offensivement. Bien sûr qu'il ne fait pas une différence décisive à chaque ballon, mais va n'existe pas ça ! Même Messi, la plupart du temps, il ne fait pas une différence. Mais il est capable de la faire à nimporte quel moment et plusieurs fois par match.

Pour revenir à Boulaya, je ne sais pas ce que les gens attendent de lui franchement. En tout cas, moi je suis honoré qu'il porte notre maillot et je trouve qu'on a énormément de chance ! Merci à lui pour ce qu'il fait sur le terrain. Je l'aurais mis dans les "Très bien".
Pas tout à fait j'aurais remonté sa "note" d'assez bien à bien, car il peut encore faire mieux, donc pas encore très bien.

riwo57

Messagepar riwo57 » 21 nov. 2020, 11:50

perso, je trouve complètement débile et infantile ce classement type scolaire !!!
cela ne veut strictement rien dire et n'est pas du tout objectif !
le camarade Demmerlé a perdu une occasion de se taire !!!

schméo

Messagepar schméo » 21 nov. 2020, 12:12

Article ridicule, passons à autre chose.

Revenir à « Passion Grenat »