[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Ça sent doucement le sapin du côté de Strasbourg. D'ailleurs les calendriers de l'avent aux couleurs du Racing ne se vendent pas au Super U du coin 

-
Kawashima et les sorties aériennes pour soulager sa défense connait pas.
- _Chris.
Curieux de voir Lorient à Lille ce soir je pense qu’ils prendront des points.RingardStar a écrit : Une défense en bois avec Kawashima dans les buts ca me rappelle quelques mauvais souvenirs..
Heureusement pour eux que Dijon et Lorient c'est vraiement faible aussi.
Pour moi Dijon est très faible, clairement mais à Lorient et Strasbourg je trouve qu’il y a un potentiel certain et un manque de réussite offensif comme défensif jusqu’à présent sur certains matchs (pas a Metz contre Lorient où notre victoire avait été on ne peut plus logique mais sur d’autres matchs)
-
Tu veux bien comparer la vente de maillots et produits dérivés du Racing avec d'autres clubs de l'Est, tu me donneras des nouvelles.champ d'or a écrit : Ça sent doucement le sapin du côté de Strasbourg. D'ailleurs les calendriers de l'avent aux couleurs du Racing ne se vendent pas au Super U du coin![]()
Sinon, marquer 3 buts à Montpellier pour en encaisser 4, les matchs se suivent et se ressemblent.
Ce n'est plus possible de continuer avec nos 2 gardiens, quand Sels reviendra on aura 15 points de retard sur le premier non relegable.
Et une défaite contre Rennes au prochain match, que nous allons bien sûr aussi relancer, devrait sceller le sort de Laurey.
- mangel
Ce ne sont pas les "produits dérivés" qui vont sortir le Racing de la mouise... 

-
Et du retour de Stéphane Cassard à Strasbourg Bhoys tu en penses quoi ?.Kamara était sur un axe de progression l'année dernière,sans compter que pour les supporters du Racing qui sont superstitieux ,ça pose question.Bhoys a écrit :Tu veux bien comparer la vente de maillots et produits dérivés du Racing avec d'autres clubs de l'Est, tu me donneras des nouvelles.champ d'or a écrit : Ça sent doucement le sapin du côté de Strasbourg. D'ailleurs les calendriers de l'avent aux couleurs du Racing ne se vendent pas au Super U du coin![]()
Sinon, marquer 3 buts à Montpellier pour en encaisser 4, les matchs se suivent et se ressemblent.
Ce n'est plus possible de continuer avec nos 2 gardiens, quand Sels reviendra on aura 15 points de retard sur le premier non relegable.
Et une défaite contre Rennes au prochain match, que nous allons bien sûr aussi relancer, devrait sceller le sort de Laurey.
- champ d'or
La vente de produits estampillés est un critère de performance ? Il faut vraiment que la plus grosse soit bleue et blanche dans tous les domaines ? Attention, à force de se prendre pour ce qu'on n'est pas, plus dur est la chute. Surtout quand il s'agit d'une boutade sur un article de saison à 5 balles.Bhoys a écrit :Tu veux bien comparer la vente de maillots et produits dérivés du Racing avec d'autres clubs de l'Est, tu me donneras des nouvelles.champ d'or a écrit : Ça sent doucement le sapin du côté de Strasbourg. D'ailleurs les calendriers de l'avent aux couleurs du Racing ne se vendent pas au Super U du coin![]()
-
J ai regarder le match malgré une bonne animation offensive que des oublies dans cette défense .
Avoir une bonne attaque c est bien
Mais avoir une défense c est mieu
2matchs gagner
9perdus sa commence a faire mal
Avoir une bonne attaque c est bien
Mais avoir une défense c est mieu
2matchs gagner
9perdus sa commence a faire mal
- Petrarque
Niveau football: je pense que certaines équipes sont bien plus faibles que le Racing : Dijon (même si ils auraient dû gagner chez nous), Lorient, Saint Étienne aussi.
Ensuite, il faut à tout prix resserrer les boulons sur le plan défensif et espérer un retour des supporters à la Meinau.
Ensuite, il faut à tout prix resserrer les boulons sur le plan défensif et espérer un retour des supporters à la Meinau.
-
Grenateam.
Je ne sais pas ce que vaut Cassard comme entraîneur des gardiens , mais je pense que cela serait pas pire s'il se mettait lui-même dans les buts.
Quand à Kamara, il n'a tout simplement pas le niveau. Il a sûrement fait illusion en coupe, mais personnellement j'ai jamais compris comment on a pu le mettre à la place de Oukidja.
Et Kawashima , c'est le même problème. Pas ou plus le niveau .
Ce n'est pas Cassard le problème , ni peut-être même pas les deux gardiens, car Sels au but ne pourra rien faire s'il a des plots devant lui qui défendent comme actuellement.
Trop de signaux négatifs me font penser que.ce sera une saison galère.
Je ne sais pas ce que vaut Cassard comme entraîneur des gardiens , mais je pense que cela serait pas pire s'il se mettait lui-même dans les buts.
Quand à Kamara, il n'a tout simplement pas le niveau. Il a sûrement fait illusion en coupe, mais personnellement j'ai jamais compris comment on a pu le mettre à la place de Oukidja.
Et Kawashima , c'est le même problème. Pas ou plus le niveau .
Ce n'est pas Cassard le problème , ni peut-être même pas les deux gardiens, car Sels au but ne pourra rien faire s'il a des plots devant lui qui défendent comme actuellement.
Trop de signaux négatifs me font penser que.ce sera une saison galère.