C'est sans trucage ?
Elle est énorme cette synthèse !

Je m'en lasserai jamais ...mangel a écrit : Ils me surprennent de plus en plus...triomphe BI-hebdomadaire des chardonnerets...![]()
![]()
.
Au printemps ils s'étaient positionnés pour racheter le TFC à Sadran, proposition finalement refusée pour surface financière insuffisante, pourtant il y a 18 mois ils ont vendu les 80 % qu'ils possédaient de l'OGC Nice à l"empoisonneur" britannique J.Ratcliffe ( INEOS ), première fortune de de Grande-Bretagne pour 100 M€ réalisant au passage une tres grosse plus-value ( acheté aux environs de 20 M€ 3ans auparavant ).bricooo a écrit : Oula c’est les anciens proprio chinois de Nice qui rachèterait Nancy... Faute de pouvoir avoir mieux j’imagine...
Peut-être retaper le club, revendre, et refaire une plus value. Acheter un club en mauvaise posture peut être un bon investissement si tu sais le remettre sur les rails.crocogrenat a écrit : Au printemps ils s'étaient positionnés pour racheter le TFC à Sadran, proposition finalement refusée pour surface financière insuffisante, pourtant il y a 18 mois ils ont vendu les 80 % qu'ils possédaient de l'OGC Nice à l"empoisonneur" britannique J.Ratcliffe ( INEOS ), première fortune de de Grande-Bretagne pour 100 M€ réalisant au passage une tres grosse plus-value ( acheté aux environs de 20 M€ 3ans auparavant ).
En rachetant l'ASNL dans l'état de délabrement où il se trouve, on se demande quel est le but recherché...
Au rythme où ça va, tu vas toucher 0.90€ pour 1,00€ pour tout pari sur défaite de Nancyseveruusss a écrit : Tout ce que je sais c'est que j'adore l'ASNL, je parie systématiquement sur leur défaite et à la fin de la saison j'ai de quoi me faire une bonne bouffe !
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Toulouse ce soir a une cote de 2,75 contre NancyInSerinWeTrust a écrit :Au rythme où ça va, tu vas toucher 0.90€ pour 1,00€ pour tout pari sur défaite de Nancyseveruusss a écrit : Tout ce que je sais c'est que j'adore l'ASNL, je parie systématiquement sur leur défaite et à la fin de la saison j'ai de quoi me faire une bonne bouffe !