[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2020, 21:26

Amsalem a écrit : Image
C'est sans trucage ?
Elle est énorme cette synthèse ! :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 28 nov. 2020, 21:27

Le journaliste du répu qui pond les articles sur l'ASNL nous prend vraiment pour des quiches!A le lire ,on croirait qu'on a affaire à une équipe qui tient tête aux meilleures et qui jouerait la montée !les derniers articles sur Nancy valent le coup d'oeil et à comparer avec les commentaires de leur forum :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 29 nov. 2020, 09:07

Troisième défaite consécutive des nancéiens.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 nov. 2020, 10:15

Qui serait assez inconscient pour reprendre un tel club à l l'agonie et sans joueurs pouvant apporter une plus value financière

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 nov. 2020, 11:48

mangel a écrit : Ils me surprennent de plus en plus...triomphe BI-hebdomadaire des chardonnerets... :mrgreen: :mrgreen:

.
Je m'en lasserai jamais ... :-D

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 29 nov. 2020, 14:39

bricooo a écrit : Oula c’est les anciens proprio chinois de Nice qui rachèterait Nancy... Faute de pouvoir avoir mieux j’imagine...
Au printemps ils s'étaient positionnés pour racheter le TFC à Sadran, proposition finalement refusée pour surface financière insuffisante, pourtant il y a 18 mois ils ont vendu les 80 % qu'ils possédaient de l'OGC Nice à l"empoisonneur" britannique J.Ratcliffe ( INEOS ), première fortune de de Grande-Bretagne pour 100 M€ réalisant au passage une tres grosse plus-value ( acheté aux environs de 20 M€ 3ans auparavant ).
En rachetant l'ASNL dans l'état de délabrement où il se trouve, on se demande quel est le but recherché...

pilch

Messagepar pilch » 29 nov. 2020, 18:48

crocogrenat a écrit : Au printemps ils s'étaient positionnés pour racheter le TFC à Sadran, proposition finalement refusée pour surface financière insuffisante, pourtant il y a 18 mois ils ont vendu les 80 % qu'ils possédaient de l'OGC Nice à l"empoisonneur" britannique J.Ratcliffe ( INEOS ), première fortune de de Grande-Bretagne pour 100 M€ réalisant au passage une tres grosse plus-value ( acheté aux environs de 20 M€ 3ans auparavant ).
En rachetant l'ASNL dans l'état de délabrement où il se trouve, on se demande quel est le but recherché...
Peut-être retaper le club, revendre, et refaire une plus value. Acheter un club en mauvaise posture peut être un bon investissement si tu sais le remettre sur les rails.

severuusss

Messagepar severuusss » 01 déc. 2020, 09:04

Tout ce que je sais c'est que j'adore l'ASNL, je parie systématiquement sur leur défaite et à la fin de la saison j'ai de quoi me faire une bonne bouffe !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 01 déc. 2020, 10:04

severuusss a écrit : Tout ce que je sais c'est que j'adore l'ASNL, je parie systématiquement sur leur défaite et à la fin de la saison j'ai de quoi me faire une bonne bouffe !
Au rythme où ça va, tu vas toucher 0.90€ pour 1,00€ pour tout pari sur défaite de Nancy

severuusss

Messagepar severuusss » 01 déc. 2020, 10:30

InSerinWeTrust a écrit :
severuusss a écrit : Tout ce que je sais c'est que j'adore l'ASNL, je parie systématiquement sur leur défaite et à la fin de la saison j'ai de quoi me faire une bonne bouffe !
Au rythme où ça va, tu vas toucher 0.90€ pour 1,00€ pour tout pari sur défaite de Nancy
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Toulouse ce soir a une cote de 2,75 contre Nancy :gne: La ligue 2 étant toujours aussi complexe à pronostiquer...

Revenir à « Planète Foot »