Je ne pense pas. Pau et Chambly (voir Rodez) sont plus faibles.RingardStar a écrit :La ca sent vraiment le national..Amsalem a écrit : C'est indécent.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
T'façon ils ont pas l'argent pour virer leur coach.gg67 a écrit : Et Perrin ne reviendra pas.
- _Chris.
Rodez manque pas mal de réussite, j'ai vu un peu les stats de la L2 sur Twitter.gigi57 a écrit :Je ne pense pas. Pau et Chambly (voir Rodez) sont plus faibles.RingardStar a écrit :
La ca sent vraiment le national..
Au niveau stats, Nancy était pas mal du tout sur les 10 premiers matchs aux Expected Goals notamment. Depuis ça baisse mais comme tu l'as dit il y a pas mal d'équipes faibles et Bassi est absent en ce moment. C'est LE joueur qui les maintient hors de l'eau.
Comme j'avais dit je mise entre 12 et 15 pour eux
- champ d'or
Finir derrière Tholot et son équipe promue, une belle consécration en forme de doigt d'honneur qui s'annonce !
- AndréRey
c'est surtout notre joueur preté qui les a boostéschamp d'or a écrit : Finir derrière Tholot et son équipe promue, une belle consécration en forme de doigt d'honneur qui s'annonce !
-
Pour être honnête je peux pas dire je suis la ligue 2 d'assez loin.gigi57 a écrit :Je ne pense pas. Pau et Chambly (voir Rodez) sont plus faibles.RingardStar a écrit :
La ca sent vraiment le national..
Mais du peu que j'ai vu et juste un ressenti (qui repose pas sur grand chose j'avoue), j'ai l'impression que Pau a l'enthousiasme frais du promu qui n'a rien à perdre, alors que Nancy supporte une chappe de plomb depuis 3 ans.
Le ballon doit être plus léger dans les pieds des palois.
Je mise plutôt sur eux pour le maintien

-
Ca va passer par un changement de coach a la trève . VH le retour .
- Sebathan
Ça me ferai bien ***** pour lui, il mérite mieux...Nestor la Foudre a écrit : Ca va passer par un changement de coach a la trève . VH le retour .
-
Ça mettrait un peu de piment dans la soupe que servent les nancéiens.Nestor la Foudre a écrit : Ca va passer par un changement de coach a la trève . VH le retour .
-
Remplacer Garcia ??RingardStar a écrit :Ça mettrait un peu de piment dans la soupe que servent les nancéiens.Nestor la Foudre a écrit : Ca va passer par un changement de coach a la trève . VH le retour .
Certes c'est un looser mais on lui demande tout de même de maintenir un mur debout avec du carton et du papier journal.
Même le Perrin d'il y a peu aurait du mal à se sortir d'un tel bourbier.
En fait, ce n'es pas d'un entraîneur dont ils ont besoin mais d'une floppée de vrais joueurs de foot.
A moins d'un miracle, je ne vois pas la DNCG leur rouvrir les vannes pour le prochain mercato.