C'est le discours de quelques nancéiens, et honnêtement je ne le comprends pas. On va pas s'embrouiller à propos des voisins, mais j'ai vraiment du mal avec cet argumentalain0157 a écrit :Remplacer Garcia ??RingardStar a écrit :
Ça mettrait un peu de piment dans la soupe que servent les nancéiens.
Certes c'est un looser mais on lui demande tout de même de maintenir un mur debout avec du carton et du papier journal.
Même le Perrin d'il y a peu aurait du mal à se sortir d'un tel bourbier.
En fait, ce n'es pas d'un entraîneur dont ils ont besoin mais d'une floppée de vrais joueurs de foot.
A moins d'un miracle, je ne vois pas la DNCG leur rouvrir les vannes pour le prochain mercato.

Garcia signe à Nancy, et dispose dans son effectif de :
Valette : Belle saison à Nimes en Ligue 2, n'est pas passé au niveau Ligue 1 mais bon gardien de Ligue 2.
Karamoko-Akichi : Deux joueurs qui ont montré de grosses qualités au PFC, qui était alors parmi les grosses surprises du championnat (on a pas hésité à aller chercher leur arrière gauche d'ailleurs). Lefevbre est un peu dans le même profil, même si le Red Star c'est pas le PFC.
Seka : Depuis qu'il est passé pro, un soldat qui n'a jamais déçu même lorsqu'il était arrière gauche en Ligue 1 au Racing.
El Kaoutari : Personne n'y croyait, Perrin l'a complétement relancé.
Ciss : Joueur très fiable de Ligue 2.
Bertrand : Excellent avec Cholet en National.
Bassi : Un des meilleurs joueurs de Ligue 2, mais il stagne à force de rendre service à un club de baltringues.
Cissokho et NDoh : Deux joueurs plus que fiables de Ligue 2, Cissokho étant convoité à une époque par pas mal d'équipes de Ligue 1 dont nous en 2016.
Résultat : Les joueurs ont soit stagné, soit sont carrément devenus ridicules sous la houlette de Garcia.
Je l'ai déjà dit aux supps voisins que je connais, je suis sidéré devant la mansuétude dont dispose Garcia. Le mec a sur le papier un effectif plus que correct de Ligue 2. Perso, pour bâtir une équipe de Ligue 2, ils sont pas loin d'un effectif parfait : des vieux briscards de Ligue 2, des excellents joueurs de National (+ Biron), et des joueurs qui ont percé dans des petites équipes de Ligue 2 (comme nous quand on recrute Gakpa et Delaine).
Après, tant mieux pour nous hein, mais quand je lis "Avec le niveau des joueurs même Mourinho ne ferait rien avec cet effectif" je rigole...