Bof, j'apprends hier soir qu'un collègue est positif au covid depuis Vendredi, et personne ne m'a mis au courant (mon chef me dit qu'il n'avait pas le temps et d'autres problèmes).
Tout le monde était au courant sauf moi, pas cool.
Et apparemment je ne suis pas considéré comme cas contact vu que l'on ne s'est pas croisé.
Pourtant on utilise les mêmes outils, le même ordinateur, le même siège pour s'asseoir, la même machine à café, mon armoire de vestiaire collée à la sienne.
Demain je vais bosser et je ne sais même pas si quelqu'un va me relever en fin de poste.
Vive la communication !!!
Le moralomètre II
- Jacobson
- champ d'or
Re: Le moralomètre II
19 degrés et grand soleil hier mais pas moyen de partir faire de l'exercice et entretenir la bonne forme.
Manque plus que la neige tombe en montagne prochainement en ayant juste le droit de la contempler de loin, et la coupe sera pleine.
Ces périodes decrestriction sont vraiment exigeantes pour le mental de toit le monde (il est vrai, pas forcément pour les mêmes raisons)
Manque plus que la neige tombe en montagne prochainement en ayant juste le droit de la contempler de loin, et la coupe sera pleine.
Ces périodes decrestriction sont vraiment exigeantes pour le mental de toit le monde (il est vrai, pas forcément pour les mêmes raisons)
- Toni Truand
Tais-toi et bosse, je connais ça... on a eu des cas positifs mais on nous a dit qu’on ne devait rien savoir là-dessus, secret médicalJacobson a écrit : Bof, j'apprends hier soir qu'un collègue est positif au covid depuis Vendredi, et personne ne m'a mis au courant (mon chef me dit qu'il n'avait pas le temps et d'autres problèmes).
Et apparemment je ne suis pas considéré comme cas contact vu que l'on ne s'est pas croisé.
Pourtant on utilise les mêmes outils, le même ordinateur, le même siège pour s'asseoir, la même machine à café, mon armoire de vestiaire collée à la sienne.
Demain je vais bosser et je ne sais même pas si quelqu'un va me relever en fin de poste.
Vive la communication !!!

- Jacobson
C'est tout a fait ça.Toni Truand a écrit :Tais-toi et bosse, je connais ça... on a eu des cas positifs mais on nous a dit qu’on ne devait rien savoir là-dessus, secret médicalJacobson a écrit : Bof, j'apprends hier soir qu'un collègue est positif au covid depuis Vendredi, et personne ne m'a mis au courant (mon chef me dit qu'il n'avait pas le temps et d'autres problèmes).
Vive la communication !!!il a bon dos le secret médical...
Je viens d'apprendre que nous ne sommes plus que 2 pour assurer 3 postes.
La semaine va être longue

- Toni Truand
Bof bof. Trop de laissé aller ces derniers temps. Je décrète l’ouverture d’une semaine sans alcool ce lundi.
- Toni Truand
On a forcément le moral après la victoire de ce soir.
En plus ce soir c’est choux de Bruxelles lardons.
Et l’ambiance sur cette partie du forum est toujours aussi démentielle. Wouhouuuuuu!!!!
Et l’ambiance sur cette partie du forum est toujours aussi démentielle. Wouhouuuuuu!!!!

- Toni Truand
Moi itou mais ce n’est un secret pour personne. Je vais d’ailleurs voter pour toi dans le forumiste de l’année mais j’attend le dernier moment pour le suspensebulbisback a écrit :J't'aimeToni Truand a écrit : On a forcément le moral après la victoire de ce soir.
Et l’ambiance sur cette partie du forum est toujours aussi démentielle. Wouhouuuuuu!!!!![]()

- Blashyrkh
Bisounours apprécierait un tel débordement d'amuuuuuurToni Truand a écrit :Moi itou mais ce n’est un secret pour personne. Je vais d’ailleurs voter pour toi dans le forumiste de l’année mais j’attend le dernier moment pour le suspensebulbisback a écrit :
J't'aime![]()
![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Rhoooo mais c'est quoi ces pourléchades dégoulinantes de chamallow entre mecsBlashyrkh a écrit :Bisounours apprécierait un tel débordement d'amuuuuuurToni Truand a écrit :
Moi itou mais ce n’est un secret pour personne. Je vais d’ailleurs voter pour toi dans le forumiste de l’année mais j’attend le dernier moment pour le suspense![]()
![]()

jamais vu ca sur un forum de foot !
et je ne savais pas que Toni et Bulbi.....mais ça ne nous regarde pas

allez donc concrétiser ça sur le topic du concours par vos votes et qu'on n'en parle plus

- Toni Truand
C’est l’emotion De la victoire et du concours de miss France, plus l’excès d'alcool

Revenir à « Le bistrot du Graoully »