y avait pas aussi une histoire avec rousselot et des affiches ? venez a nancy pour voir paris et la ligue1?Billou Grenat a écrit :Oui mais je n'ai pas connu le FC Nancy, je n'étais pas né ...mangel a écrit :
Par contre, à l'instar de leur glorieux FC Nancy, ils ont connu l'infâmie de la disparition pure et simple et ça, crois-moi ça vaut dix ans de National...Eternels second de la Lorraine épicétout!![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est l'ASNL que je veux voir en National, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce en mettant une banderole au-dessus de l'autoroute ...![]()
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- AndréRey
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Il ne faut jamais souhaiter le malheur à votre pire ennemiAndréREY a écrit :y avait pas aussi une histoire avec rousselot et des affiches ? venez a nancy pour voir paris et la ligue1?Billou Grenat a écrit :
Oui mais je n'ai pas connu le FC Nancy, je n'étais pas né ...![]()
Moi c'est l'ASNL que je veux voir en National, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce en mettant une banderole au-dessus de l'autoroute ...![]()
Cela se retourne souvent contre soi.
J espère qu'ils vont remonter... Et que l on leur prendra 6 points.....à chaque saison.
-
Sont bien là où ils sont ......Sssasasaroyan a écrit :Il ne faut jamais souhaiter le malheur à votre pire ennemiAndréREY a écrit :
y avait pas aussi une histoire avec rousselot et des affiches ? venez a nancy pour voir paris et la ligue1?
Cela se retourne souvent contre soi.
J espère qu'ils vont remonter... Et que l on leur prendra 6 points.....à chaque saison.

- mangel
Je plussoie! 

- _Chris.
Ils ont la chance d’avoir Bassi qui est au dessus du lot en L2, pour le reste c’est d’un niveau assez similaire à beaucoup d’équipes de deuxième partie de tableau.
Je maintiens qu’ils finiront entre 11 et 15
Je maintiens qu’ils finiront entre 11 et 15
-
Nous sommes gâtés, ce soir nous avons le plaisir de revoir notre voisin préféré pour leur match en retard contre l'ESTAC ! Une occasion de se venger du City Group...
- mangel
J'hésite entre le demi-triomphe ou triomphe à venir. 

- Billou Grenat
Je pencherais plutôt pour un triomphe ... pour mon plus grand bonheur !mangel a écrit : J'hésite entre le demi-triomphe ou triomphe à venir.![]()

-
Leur attaquant vedette du mercato, en la personne de Ryan Philippe, affiche des stats tout à fait honorables : 9 matches, 0 buts, 0 P.déc . Bref pour réagir il faudrait virer l'entraîneur car le message ne passe plus avec les joueurs, mais comme ils n'ont plus d'argent pour les indemnités (coucou Correa) il reste là à faire le show au bord du terrain.Billou Grenat a écrit :Je pencherais plutôt pour un triomphe ... pour mon plus grand bonheur !mangel a écrit : J'hésite entre le demi-triomphe ou triomphe à venir.![]()
![]()
Juste pour ces petites choses, cela représente un véritable triomphe annuel, pour notre plus grand bonheur

- _Chris.
Il fait vraiment tache dans cette équipe Bassi
Très bon joueur dans une équipe médiocre. Sacré but qu’il vient de marquer à l’instant
Très bon joueur dans une équipe médiocre. Sacré but qu’il vient de marquer à l’instant