Mais on s'en fout. C'est vrai qu'on pose le bus. Moi ça me plaît d'être le poil à gratter de ligue 1. Tu nous joues, tu vas galérer. C'est génial cette renommée. C'est une marque de fabrique, tant d'autres en ont aucune.
Assumons pleinement, aucun problème pour moi. Ce qui compte au final c'est quoi ? Le résultat, d'avoir fait un match plein et d'avoir poser des problèmes à l'adversaire.
Avec les qualités actuelles de notre effectif je trouve que sur nos trois derniers matchs, on peut être satisfaits de la manière et également du résultat du plan. C'était quoi le plan lensois ce soir ?
Sinon Mourinho a gagné une LDC en posant le bus. Moi je prends n'importe quel titre ou maintien de la sorte perso. Et eux ils font les malins sur 16 journées mais ils ont oublié les 10 années de purges auxquelles ils ont assisté.
[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- Metz68
Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0
De mon point de vue, la plus belle de la saison...Oliiviier57 a écrit : Très très belle victoire les gars tellement fier![]()
![]()
D'autres étaient jolies, notamment la dernière à Montpellier
Mais ce soir, c'était Lens. Et c'est ça qui est bon !
- arthur865
Et puis comme si il y avait une seule manière de jouer au foot. Est ce plus plaisant de voir 90 min de contrôle raté de Ganago ?? A Metz il y a quelques artistes, un projet de jeu et beaucoup d'envie. On en a jamais demandé plus.Xavfoot a écrit : Mais on s'en fout. C'est vrai qu'on pose le bus. Moi ça me plaît d'être le poil à gratter de ligue 1. Tu nous joues, tu vas galérer. C'est génial cette renommée. C'est une marque de fabrique, tant d'autres en ont aucune.
Assumons pleinement, aucun problème pour moi. Ce qui compte au final c'est quoi ? Le résultat, d'avoir fait un match plein et d'avoir poser des problèmes à l'adversaire.
Avec les qualités actuelles de notre effectif je trouve que sur nos trois derniers matchs, on peut être satisfaits de la manière et également du résultat du plan. C'était quoi le plan lensois ce soir ?
Sinon Mourinho a gagné une LDC en posant le bus. Moi je prends n'importe quel titre ou maintien de la sorte perso. Et eux ils font les malins sur 16 journées mais ils ont oublié les 10 années de purges auxquelles ils ont assisté.
- Amos
- Modérateur
Quand vous visitez des merdiers mettez les stiefel et laissez ce que vous trouvez sur place!
Ici c'est
.
Merci
Ici c'est
Merci
-
Lolo54720
Sur madeinlens.com il y a un certain Henrik larrson supporter de Metz qui réponds aux pleureuses des corons
- DCD
Le même dont les derniers messages ici sont un régal à mettre sous la dent ?Lolo54720 a écrit : Sur madeinlens.com il y a un certain Henrik larrson supporter de Metz qui réponds aux pleureuses des corons
- champ d'or
Il les console ou leur dit de se méfier d'Amiens pour la saison prochaine ?Lolo54720 a écrit : Sur madeinlens.com il y a un certain Henrik larrson supporter de Metz qui réponds aux pleureuses des corons
Ou peut être est ce pour les féliciter d'avoir un ballon d'or qui s'ignore dans l'effectif et que le monde entier leur envie ?
Dernière modification par champ d'or le 19 déc. 2020, 22:10, modifié 1 fois.
-
Gulgude
Comme quoi il l'aime le FC METZLolo54720 a écrit : Sur madeinlens.com il y a un certain Henrik larrson supporter de Metz qui réponds aux pleureuses des corons
-
Sovak
Sacré Henrik... Metz "va lutter jusqu'au bout pour pas descendre".
Même après une semaine à 6 points il est obligé de nous faire redescendre sur terre...
Même après une semaine à 6 points il est obligé de nous faire redescendre sur terre...
-
vag'à bond
LolLolo54720 a écrit : Sur madeinlens.com il y a un certain Henrik larrson supporter de Metz qui réponds aux pleureuses des corons
Oui il dit que contrairement à Lens, Metz luttera jusqu'au bout pour le maintien

On le changera vraiment pas