[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Curtis

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 15 déc. 2020, 09:50

Bhoys a écrit :
Et Simakan, il devrait se canaliser aussi un peu, si Mitrovic fait souvent des boulettes, je trouve que son association avec Simakan me rassure plus que celle de hier. ( Simakan/Djiku)
Simakan c'est un dimant brut, mais il a énormément à apprendre. Ca tombe bien pour lui, il est jeune, et en allant dans un grand club (Milan AC ?) il progressera vitesse grand V.
Heureusement pour lui qu'il marque dimanche car il coûte des points en ce moment.

Contre Rennes, il sort de sa défense n'importe comment pour aller jouer un duel qu'il ne doit jamais disputer, le perd, et derrière Mitrovic prend rouge. Les fautes sont partagées mais sans la faute de Mitrovic, il y a peut-être 0-1, et ça aurait été 100% pour Simakan.

A ça s'ajoutent les deux penalties concédés contre Metz. Ca fait beaucoup !

Bhoys, pour toi Simakan est vraiment meilleur arrière droit, non ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 déc. 2020, 10:54

Exact, tout le monde tombe sur Mitrovic, mais le carton rouge qu'il prend contre Rennes, c'est bien à cause de Simakan au départ.
Simakan est encore un jeune joueur, il n'a finalement que 33 matchs en pros , sa saison 2018 fut blanche suite à une grave blessure lors du tout premier match d'avant saison en Belgique.
Son grand gabarit ferait penser qu'il est meilleur en défense centrale, mais moi personnellement le meilleur match que j'ai vu de lui, ce fut contre Lyon la saison dernière, au poste d'arrière droit. Il m'avait fait une telle impression de facilité, que rarement j'ai vu un joueur autant ridiculisé ses adversaires.
Et en tant qu'arrière latéral, il est moins dangereux :mrgreen: pour sa propre défense.
Donc à vrai dire, je ne sais pas vraiment où est son meilleur poste. Et après tout, cela dépend aussi des autre s latéraux disponibles.
A mon avis, cette fois ci Strasbourg ne pourra pas le garder au marché d'hiver, j'ai lu 'effectivement qu'il etait toujours sur les tablettes de Milan.
Dommage, mais c'est hélas la règle dans ce foot business .

Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbou

Messagepar Bhoys » 16 déc. 2020, 18:51

Ce soir Angers-Strasbourg, Laurey a encore une fois mis une équipe surprenante. Carole à la place de Caci, qui fut pourtant excellent contre Metz, et.....Warris à la place de Ajorque, et Ahoulo à la place de Chahiri.
Ce qui m'énerve, c'est le genre de discours ,les joueurs ont une semaine difficile, un match tous les trois jours, il faut les reposer. Bref.....

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 16 déc. 2020, 19:06

Bhoys a écrit : Ce soir Angers-Strasbourg, Laurey a encore une fois mis une équipe surprenante. Carole à la place de Caci, qui fut pourtant excellent contre Metz, et.....Warris à la place de Ajorque, et Ahoulo à la place de Chahiri.
Ce qui m'énerve, c'est le genre de discours ,les joueurs ont une semaine difficile, un match tous les trois jours, il faut les reposer. Bref.....
Laurey est condamné à surprendre pour relancer la machine

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 déc. 2020, 21:30

Bobsaintclair a écrit :
Bhoys a écrit : Ce soir Angers-Strasbourg, Laurey a encore une fois mis une équipe surprenante. Carole à la place de Caci, qui fut pourtant excellent contre Metz, et.....Warris à la place de Ajorque, et Ahoulo à la place de Chahiri.
Laurey est condamné à surprendre pour relancer la machine
Ouais, première mi-temps assez pénible à voir, Lala en dessous de tout. Warris aussi d'ailleurs, ce n'est qu'en deuxième mi-temps, à la suite de la rentrée de Ajorque, Chahiri et Liénard qu'on pouvait enfin voir du football.
Kawashima fit l'arrêt qu'il fallait, Diallo marqua enfin d'un superbe tir de loin, sur une remise de Ajorque. Puis en toute fin de match, Diallo d'une superbe ouverture lança Ajorque, qui clôtura le score à 2-0.
A signaler une action litigieuse en deuxième mi-temps, le ballon destiné à Lienard, qui partait seul au but, fut intercepté d'une manière " involontaire " d'un Angevin à terre, aucune réaction de la Var et de l'arbitre.
L'ouest réussit bien au Racing cette saison apres les victoires dejà à Brest 3-0 et à Nantes 4-0.
Metz qui gagne 2-0 à Montpellier, bravo, ce fut finalement pas un résultat si nul que cela pour Strasbourg dimanche dernier. Quoique quand même nul au final....

uLs

Messagepar uLs » 17 déc. 2020, 11:56

En tout cas Strasbourg a été bien inspirer de gagner ce match là vu le résultat devant eux. Tout comme Metz d'ailleurs

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 déc. 2020, 23:15

Belle operation du Racing...gagné a Angers ça n est jamais facile

Je viens de voir le but et la passe decisive de Diallo...magnifique les 2!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 déc. 2020, 00:22

Sagnol a écrit : Belle operation du Racing...gagné a Angers ça n est jamais facile

Contre Metz à quelques centimètres près, c'était le même but. :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 déc. 2020, 06:49

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit : Belle operation du Racing...gagné a Angers ça n est jamais facile

Oui mais comme c'est un gentil garçon, il a fait exprès de tirer à côté car il ne voulait pas marquer contre nous ... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 déc. 2020, 13:16

Bhoys a écrit :

Je préfère ces quelques centimètres dans le bon sens à Angers. :yes:

Revenir à « Planète Foot »