Le club devrait offrir un ticket pour une boisson quand tu viens vêtu en grenatbulbisback a écrit :
Non, c'est toi ! La récré, quoi. (pas d'enflammade,je me mets dedans)
Camarade Sven, je le répète. Ce n'est pas l'uniformisation du stade grâce à la couleur des sièges que je dénonce. Ce que je relève, c'est l'obsession que vous mettez en oeuvre autour de cette question. Il y a des choses bien plus importantes dans un club que la couleur d'un siège et de ceux qui lui sont adjacents.
Ce serait bien, oui. Mais, sérieusement, c'est un détail. Un tout petit truc.
Tu vois, moi, le premier truc qui me vient à l'esprit quand il s'agit de l'identité du club, c'est que des gamins du centre ou ceux qui se rendent au stade, ne portent pas un jogging à l'effigie d'un autre club. Les mômes ou les adultes, tiens. C'est ça que je vois lorsque je grimpe une tribune. Que le siège soit noir, blanc, gris, jaune ou vert en dessous du jogging, je ne le vois pas.
Après, je pourrais aller me balader au stade treize jours en deux semaines, observer les sièges de diverses couleurs (mais tous appartenant au fc metz) et me pencher sur ce problème qui n'en est pas un. Je peux aussi m'y rendre un jour sur quatorze -celui du match- et compter les habits ne représentant pas le club.
Vous voulez un stade aux couleurs du club quand son public ne l'est pas. Cette idée me paraît quelque peu obsessionnelle chez vous. Mais chacun son échelle.