Vous allez pouvoir acheter et combler les trous avec les 15 M € de Simakan, notamment en défense centrale. Si vous acheter 2 bons défenseurs (et c'est possible pour 3 4 M), regardez Bronn chez nous l'an passé, plus de Mitrovic et ça ira déjà mieux, enfin je penseBhoys a écrit : C'était à prévoir,Simakan va probablement partir pour le Milan AC, pour moins d'argent que l'été dernier.
Du coup, je ne vois pas comment le Racing pourrait éviter la relégation, qui si elle serait effective, mettrait un vrai coup d'arrêt dans les ambitions et les projet de Keller( rénovation du stade etc).
Du coup c"est aussi peut être une énorme erreur de Keller, tout les clubs français sont à l'agonie, où presque, mais le racing a passé sans encombre le dernier passage à la DNGC.
Dommage que Chelsea ou un autre club anglais ne le désire pas autant que le Milan , il y a la covid qui est passée par là, quand je vous ce que Leicester a pis sur la table pour Fofana, on peut avoir des regrets.
Apres tout, Metz avait un peu le même problème avec Diallo, sauf qu'il y avait un remplaçant derrière, et que Metz ne se trouve pas dans la même situation catastrophique que Strasbourg au classement.
Enfin, honnêtement, vous allez voir contre Nimes mais vous êtes supérieurs à cette équipe sans problème si vous ne faites pas n'importe quoi, il en va de même pour Lorient qui dans l'état actuel à une défense horrible et Dijon.
Pour moi Nimes est quasi condamné car beaucoup trop faible. Lorient et Dijon ont une chance à mon sens, mais il faudra qu'ils règlent certains problèmes, Dijon par exemple a 4-5 joueurs tout à fait au niveau et 4-5 autres pas du tout au niveau de la L1.
Lorient est très mauvais dans les 2 zones de vérité