champ d'or a écrit :
C'est très bien que Strasbourg batte Lens. Ça remet définitivement les ch'tis dans le rang.
Profitez bien de votre association Ajorque/Diallo, je pense que dans le tableau de marche de Keller le 1er nommé va partir l'été prochain.
Évidemment qu'avec la faiblesse des 3 derniers Strasbourg devra forcer sa médiocrité pour descendre.
Je vais pas me faire d'amis supplémentaires ici, mais pas grave. Moi j'aime bien Lens, je ne parle pas du club en lui même et ses magouilles, mais j'aime beaucoup le public Lensois. Un peu moins qu'avant, certes, la mode " ultra " est passée par là.
Euh tu connais le tableau de marche de Keller ? Il y a quelques temps, j'aurais pu penser un peu comme toi, en attendant Simakan par exemple est toujours là, Milan était meme dejà là en jet privé pour emmener Simakan. Alors le tableau de marche de Keller, c'est logiquement quand même de stabiliser le racing en ligue 1, et le plus haut possible.
Il vendra, comme Metz aussi d'ailleurs, mais que par nécessité économique.
Puis j'ai quand même etait surpris que le Racing met autant d'argent pour un seul joueur, Diallo,si Keller doit bien avoir quelques oursons dans sa poche, n'empêche que globalement, on ne peut être que satisfait de son action en tant que président du Racing.
Pour la médiocrité, je sais bien que ce n'est pas un football abouti, trop de déchets techniques, mais attention, il faut toujours rester humble, si le Racing joue un peu plus sur ses qualités, on pourrait peut-être meme dépasser certaines équipes.....