A la place de Serin...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rocker's

Re: A la place de Serin...

Messagepar rocker's » 03 déc. 2010, 22:46

seth1307 a écrit :et si vous étiez Président??

vous feriez quoi durant ce mercato d'hiver si vous pouviez prendre les décisions au FC Metz?

Je limeogerai MULLER avec perte et fracas,le plus grand artisan de la perte de notre club,la plus grosse part de responsabilité et le coupable de la mauvaise gestion de l'après 97/98,ce type est notre "chat noir"
Dernière modification par rocker's le 03 déc. 2010, 22:54, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 déc. 2010, 22:47

3 matchs, couperets.

Il faut obtenir des résultats sur ces rencontres sans quoi il nous faudra tout simplement réaliser le parcours d'une des équipes de tête, autant dire,,,

Donc, on prend des risques dans le jeu, sans quoi un hypothétique mercato ne servirait même plus.

redted

Messagepar redted » 03 déc. 2010, 22:50

beaulier a écrit :
sparta a écrit :Même si Bijotat n'a pas tous les torts, je me dis quand même il n'a pas l'avant dernier effectif de L2 et que c'est le levier d'action le plus évident à ma disposition.
Donc je me demande si je le vire dès maintenant ou si j'attends les deux matchs cruciaux (Istres et Nîmes)
Mais voila j'ai pas les moyens de le licencier donc j'espère qu'il va démissionner.
En attendant je constate que la valeur potentielle de mes parts fond comme neige au soleil.
Pas possible de lire de telles bêtises ! Tu crois que BIJOTAT démissionnerait ??? N'importe quoi . Il a un contrat et dans le monde du travail tout contrat se respecte . Point barre !
T'en tiens une sacrée couche TOI
"N'importe quoi que Bijotat démissionnerait"?
Tu lui poseras la question la prochaine fois que tu voyages dans l'avion avec le club, si il a respecté ses contrats... :-|

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2010, 23:10

Nikelkrom a écrit :3 matchs, couperets.

Il faut obtenir des résultats sur ces rencontres sans quoi il nous faudra tout simplement réaliser le parcours d'une des équipes de tête, autant dire,,,

Donc, on prend des risques dans le jeu, sans quoi un hypothétique mercato ne servirait même plus.
C'est déjà cuit !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 déc. 2010, 23:18

dans ses usines il vire les contremaitres qui n'assument pas le boulot , qu'il fasse pareil avec le club , y a des salariés en place qui sont là pour faire un job précis , apparement certains le font mal car on va droit en national.
Voilà ce que j'attends d'un président qui n'est pas pour moi le 1er responsable mais là il faut qu'il intervienne et prenne des décisions même à contrecoeur , en tant qu'actionnaire majoritaire du FC METZ il doit utiliser tous les moyens possibles pour donner un signe fort !!!!!!
PERSONNE ne veut et ne peut admettre la mort du club , il faut taper dur et aller au charbon !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 déc. 2010, 23:54

taper du poing sur la table (et en y allant franco) serait un bon début.
le reste, je pense que c'est dépendant de l'état des finances...

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2010, 23:57

solidsnake a écrit :dans ses usines il vire les contremaitres qui n'assument pas le boulot , qu'il fasse pareil avec le club , y a des salariés en place qui sont là pour faire un job précis , apparement certains le font mal car on va droit en national.
Voilà ce que j'attends d'un président qui n'est pas pour moi le 1er responsable mais là il faut qu'il intervienne et prenne des décisions même à contrecoeur , en tant qu'actionnaire majoritaire du FC METZ il doit utiliser tous les moyens possibles pour donner un signe fort !!!!!!
PERSONNE ne veut et ne peut admettre la mort du club , il faut taper dur et aller au charbon !
Je pense qu'il attend mai 2011 pour s'en aller.

Séb

Messagepar Séb » 04 déc. 2010, 08:54

- Rencontrer tous les joueurs de l'effectif PROFESSIONNEL et leur demander si ils sont toujours motivés de jouer pour le club à partir de Janvier et si c'est pas le cas je les placerais sur la liste des transferts et je ferais tout pour leur trouver un autre club

- j'irai recruter 1 bon défenseur central, pour remplacer Brégérie, 2 ailliers Gauches, un tireur de coup de pied arrete, et un attaquant.

- J'offrirai des places gratuitement pour ceux qui jouent au foobtall, et je ferais une opération a 1 € la place contre Istres pour que le stade ne sonne pas creux.

- J'organiserai une opération de mini abonnement à 15 €

Kent'

Messagepar Kent' » 04 déc. 2010, 09:26

-Licencier Bijotat
-Réaffirmer sa politique de confiance aux jeunes. Si il change d'entraîneur, il devra s'assurer que celui ci partage son point de vue sur ce plan
-Se donner à fond, dès maintenant, pour débaucher ce fameux attaquant qui nous fait tant défaut
-Envisager le prêt de certains bons jeunes, ils ne peuvent pas tous joueur de toutes facons

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 04 déc. 2010, 09:46

Monsieur Serin , honnetement , j'ai le FC Metz dans mon coeur. J'ai toujours eu de l'espoir , meme lors des derniers saisons catastrophiques en L1... Mais la , j'ai l'impression qu'on a tout perdu.Vraiment TOUT. Ah je me souviens de l'époque ou les joueurs se battaient tels des morts de faim sur le terrain, je me souviens de l'époque ou les autres clubs avaient peur du FC Metz. Mais tout cela , on l'a perdu. Erreurs sur erreurs. Mettre un CDI à Joel Muller (!!), faire du social en faisant signer un contrat à Sissoko alors qu'on a déjà de bons gardiens, recruter un seul attaquant durant la période estivale , et encore n'avez pas retenu la leçon de Omotoyossi ? Tout le monde savait que N'Diaye était un phénomene méga turbulent.Vendre l'un des meilleurs buteur de bundesliga au mercato d'hiver de la saison passé, oublier l'affaire Fejsa et j'en passe.

Monsieur Serin , on a aucune réaction de la part des dirigeants du FC Metz , trouvez-vous vraiment ça normal ? Aujourd'hui nous sommes dans la pire situation que le club n'est jamais connu. Et c'est avec les larmes qui commencent a couler que j'ai une pensée pour mon grand père.Il doit se retourner dans sa tombe. Comment est-ce possible de tomber si bas. Monsieur Serin , vous nous aviez promis un electrochoc, il n'en est rien. Aujourd'hui je suis despéré, avant il y avait toujours le foot pour nous redonner le sourire le week-end. Aujourd'hui le FC Metz mets de l'amertume, de la tristesse. Nous , supporters , du FC Metz avons trop longtemps souffert. Arretez de vous cacher s'il vous plait, moi je suis pour que chacun assume ces responsabilitées. Assumez Monsieur Serin ! et bon dieu , réagissez !

(et c'est meme pas la peine de nous comparer à l'ASSE , au Nancy , au Montpellier de ces dernières années , actuellement , on est plutot bien partis pour imiter EAG ou Stras. reagissez avant qu'il ne soit trop tard.) J'espere sincerement que vous lirez ce message. J'en ai gros sur le coeur. Salutations , Monsieur Serin

Revenir à « Passion Grenat »