Il avait déjà dû résilié son contrat à Nancy pour un souci cardiaque. Et par la suite, un médecin lui avait redonné l’aval.get_up_kids a écrit : Christopher Maboulou, ancien joueur de Nancy notamment, est décédé ce dimanche a l'âge de 30 ans lors d une partie de foot entre amis!
Bien triste....![]()
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
P...30 ans seulement! Quelle tragédie pour tous les siens, famille et amis! On est désarmés devant ce drame, hormis souhaiter tout le courage du monde à ses proches...
-
Oooh le pauvre !!! Paix à son âme !!! Courage à ses prochesget_up_kids a écrit : Christopher Maboulou, ancien joueur de Nancy notamment, est décédé ce dimanche a l'âge de 30 ans lors d une partie de foot entre amis!
Bien triste....![]()

- nerolf55
- Modérateur
Un peu d'humour de la part des nouveaux dirigeants ??
https://maligue2.fr/2021/01/13/nancy-pa ... offensive/
https://maligue2.fr/2021/01/13/nancy-pa ... offensive/
-
On a beau changer le président, l’ADN reste le même. Ça me rappelle le « champion project » de Rousselot...Allez va, stabilise déjà ton club en Ligue 2 et on verra ce que l’on peut faire par la suite.
-
Justement je trouve au contraire que ceux-ci n'envoient pas du rêve. Tant mieux pour Nancy.severuusss a écrit : On a beau changer le président, l’ADN reste le même. Ça me rappelle le « champion project » de Rousselot...Allez va, stabilise déjà ton club en Ligue 2 et on verra ce que l’on peut faire par la suite.
Ils parlent de montée d'ici 2023 ou 2024; "le temps de reconstruire une équipe".
- sup'demetz
Une remontée de national en L2 ? 

-
Il dit « un club stable en ligue 1 d’ici un an ou deux », donc qui se serait déjà maintenu une année en ligue 1, ce qui veut dire qu’ils doivent déjà y monter cette année, c’est vachement ambitieux quand on est l’actuel 17ème de ligue 2 je trouveSovak a écrit :Justement je trouve au contraire que ceux-ci n'envoient pas du rêve. Tant mieux pour Nancy.severuusss a écrit : On a beau changer le président, l’ADN reste le même. Ça me rappelle le « champion project » de Rousselot...Allez va, stabilise déjà ton club en Ligue 2 et on verra ce que l’on peut faire par la suite.
Ils parlent de montée d'ici 2023 ou 2024; "le temps de reconstruire une équipe".

- JuanitaBanana
Leur principal obstacle sera que la L1 n'aujourd'hui n'a plus rien à voire avec celle qu'ils ont connue.
-
Ok, j'avais pas ouvert ton lien mais j'ai écouté la vidéo concernée avant.severuusss a écrit :Il dit « un club stable en ligue 1 d’ici un an ou deux », donc qui se serait déjà maintenu une année en ligue 1, ce qui veut dire qu’ils doivent déjà y monter cette année, c’est vachement ambitieux quand on est l’actuel 17ème de ligue 2 je trouveSovak a écrit :
Justement je trouve au contraire que ceux-ci n'envoient pas du rêve. Tant mieux pour Nancy.
Ils parlent de montée d'ici 2023 ou 2024; "le temps de reconstruire une équipe".![]()
Honnêtement ils m'ont l'air vachement plus raisonné que ceux qui est annoncée là, la preuve avec ce mercato.