boulot.. Je reprendrais ma semaine de footing lundi mercredi et vendredi. sortie plaisir le lundi, mercredi fractionné, et vendredi petit plaisir et renforcement musculaire.moms68 a écrit : C'est quoi votre programme to day?
Le topic des runners
-
Re: Le topic des runners
- moms68
J' y vais là , j'alterne course a pied et marche 1H avec renforcement musculaires en fin de programme!! Bonne journée !!uLs a écrit :boulot.. Je reprendrais ma semaine de footing lundi mercredi et vendredi. sortie plaisir le lundi, mercredi fractionné, et vendredi petit plaisir et renforcement musculaire.moms68 a écrit : C'est quoi votre programme to day?
-
Sortie vtt, 19 km en 1h10.. Ça pique severe
- tihoti
Voici le bilan d'une année de confinement (j'ai aussi eu un petit souci de santé qui m'a bloqué pendant 3 semaines):
489 Km en vélo
232 Km en courant
Seulement 19 fois du football
1 seule fois du tennis
C'est bien triste, on va faire mieux en 2021 ou pas?
489 Km en vélo
232 Km en courant
Seulement 19 fois du football
1 seule fois du tennis
C'est bien triste, on va faire mieux en 2021 ou pas?
- Toni Truand
Moi sortie bicyclette tout terrain le long de la Moselle mais avec des pneus sous gonflés (j’ai vraiment trop grossi), j’en ai bien chié
en plus pieds gelés , beaucoup plus froid qu’en course, c’était vraiment merdique.
Pour dire à quel point je me suis traîné; j’ai mis 45mn en vélo ce que je fais en 54mn en course

Pour dire à quel point je me suis traîné; j’ai mis 45mn en vélo ce que je fais en 54mn en course

- Toni Truand
Quasiment ouaisgraouz a écrit :
@TNT : quand tu fais 6-7km ou une sortie longue, tu as le même rythme ?

Mais mes footings lents c’est juste histoire de garder la forme pour pouvoir tenir les dimanches matins au foot.
Je sais que je pourrais mieux faire mais c’est pas le but (pas envie de me priver de bouffe et bière)
D’ailleurs quand je fais des courses, avec l’émulation , le fait de courir en groupe, je suis souvent au dessus des 10km/h que je fais durant mes sorties. En 2020 j’étais motivé pour faire 4h au marathon de Paris mais ce sera pour bientôt j’espere.
- Toni Truand
6bulbisback a écrit :Tu t'es arrêté combien de fois pour mater des nanas aussi ?Toni Truand a écrit : Moi sortie bicyclette tout terrain le long de la Moselle mais avec des pneus sous gonflés (j’ai vraiment trop grossi), j’en ai bien chiéen plus pieds gelés , beaucoup plus froid qu’en course, c’était vraiment merdique.
Pour dire à quel point je me suis traîné; j’ai mis 45mn en vélo ce que je fais en 54mn en course![]()
Mais un vélo presque à plat, c’est vraiment la galère ... limite je galerai pour doubler les joggeurs. Et pas de truc en gel sur ma selle, ce mal de Q

-
Déjà TNT, faut faire du vélo avec une selle. Et pas sans selle..Toni Truand a écrit :6bulbisback a écrit :
Tu t'es arrêté combien de fois pour mater des nanas aussi ?
Mais un vélo presque à plat, c’est vraiment la galère ... limite je galerai pour doubler les joggeurs. Et pas de truc en gel sur ma selle, ce mal de Q![]()
-
Aujourd'hui 1h11 de footing pour 12,20km. Une allure de 5.50/km. Assez merdique en l'occurrence mais loin d'être médiocre pour une reprise...
- Toni Truand
L’allure merdique c’est la mienneuLs a écrit : Aujourd'hui 1h11 de footing pour 12,20km. Une allure de 5.50/km. Assez merdique en l'occurrence mais loin d'être médiocre pour une reprise...