Oui j'avais déjà remarqué, il fait pas semblantFCMNico23 a écrit : Angban à la mi-temps, quand il est interviewé, il est toujours exténué.
Il se donne à 200% à chaque fois.
FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
-
Luchonnais
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live
- FCMNico23
À noter que Nantes a l'avantage de la possession.
-
RingardStar
Je pense qu'Antonetti n'a pas du en croire ses yeux quand il a vu l'option d'achat à 1 million.Sagnol a écrit :Ils nous bluffent....l option a 1 million faut la lever..Gene Hunt a écrit :
J'avoue que je n'y croyais pas du tout, et d'ailleurs je ne suis pas sur d'y croire encore dans une équipe au complet, mais on ne pourra pas lui enlever cette efficacité là
D'ailleurs il avait bien dit qu'on achèterait qu'en cas de grosse opportunité.
-
itatac
1 ere mi temps très sérieuse dans un match fermé, 1 occase 1 but et quel but
La defense est propre, au milieu Angban( moi qui n'ai jamais trop aimé Angban,j avoue qu'il est en nette progression à la récupération et conservation) et Sarr s'en sortent très bien.
Devant peu de cartouches mais iseka montre qu'il est un buteur, Vagner se bat mais trop isolé .
La defense est propre, au milieu Angban( moi qui n'ai jamais trop aimé Angban,j avoue qu'il est en nette progression à la récupération et conservation) et Sarr s'en sortent très bien.
Devant peu de cartouches mais iseka montre qu'il est un buteur, Vagner se bat mais trop isolé .
- jpj70
Il faut que le match se termine avant l'arrivée de la neige
- Quarante_Deux
Il a été bon face à Lyon donc c'est pour le récompenser (d'autant qu'il faut qu'il enchaîne les matchs pour retrouver son niveau) et comme on joue à 1 AC et que FA a aussi voulu récompenser Leya pour son but (et ca lui donne raison) il a aligné les deux: Leya devant et donc Vagner sur le côté sachant que Gueye a clairement été le moins en vue la semaine dernière. C'est plutôt cohérent...LorraineGrenat a écrit :Exactement.Sovak a écrit :
Il n'a pas encore les capacités physiques pour jouer à son poste, comme je le disais dans l'avant-match.
Il ne peut-être utile que dans l'axe, comme le prouve son bon match face à Lyon.
Je ne comprends pas pourquoi on le met sur le côté.. il avait été bon face à Lyon seul, donc a 2 ça ne pourrait qu’être mieux.
On ne pourra pas lui enlever sa motivation.. c’est tout.
Si on tient jusqu'à la 65-70eme Nantes va devoir se découvrir et Yade peut faire du dégât. Hâte.
-
Waylon57
Un résumé de cette mi-temps :
Boulaya, Centonze et Leya Iseka au top
Vagner pas au top

Boulaya, Centonze et Leya Iseka au top
Vagner pas au top
-
Arguendo
Ok avec l'analyse sur Vagner. Mais pas sûr que le temps et une préparation y feront quelque chose. Ce n'est peut-être pas un hasard s'il était à Nancy (où il est facile de paraître bon) et pas ailleurs.Guitz57 a écrit : Vagner c'est catastrophique, c'est lourd c'est emprunté c'est lent dans ses analyses dans ses prises de décision. Rien qui va, je pense il faudra énormément de temps et une prépa correct pour le voir à 100%. On va attendre l'an pro. Sinon 1ere mi temps pas bonne de notre part. On est réaliste tant mieux
Ok avec l'analyse du match. Mauvaise 1ère mi-temps mais on est devant! Toutefois, il s'agirait de mettre d'autres ingrédients. En face, ce ne sont vraiment pas des foudres de guerre...
- Xavfoot
Vous êtes trop sévères avec Vagner. La spontanéité qui lui manque aujourd'hui reviendra à force d'accumuler les minutes. En attendant on le trouve et il occupe bien Corchia tout n'est pas à jeter. Et quand Gueye ou Yade vont rentrer ça pourrait faire mal.
- Laurent
Vagner serait meilleur positionne en 9 1/2 pour l’instant il est un peu lourd pour jouer sur le côté mais ça reviendra.
Du coup on manque de vitesse sur le côté gauche avec l’absence de Délaine
Du coup on manque de vitesse sur le côté gauche avec l’absence de Délaine