[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chevaliergrenat
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Biron en second attaquant la saison prochaine , ce ne serait pas si mal
-
Pour la réserve tu veux dire ..chevaliergrenat a écrit : Biron en second attaquant la saison prochaine , ce ne serait pas si mal

Parce que sinon ..... je ne vois pas
-
Je ne pige pas : tu avais pensé qu il était à l ASNL par amour pour Nancy !!??Przemysl. a écrit :Non mais c'est trop bon. Le président de l'asnl depuis moins d'un mois a le rêve présider lens. En résumé, "je suis à nancy mais c'est de l'intérim"AndréRey a écrit : https://www.footmercato.net/a5736555493 ... le-rc-lens
n'en jeter plus ,continuez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Przemysl.
Quand tu es patron d'une boite, stratégiquement, tu évites de dire que tu rêves d'être le patron du concurrent. Il vient de perdre bêtement une part d'autorité auprès de ses collaborateurs (qui eux sont attachés à l'asnl).Lorenzo a écrit :Je ne pige pas : tu avais pensé qu il était à l ASNL par amour pour Nancy !!??Przemysl. a écrit :
Non mais c'est trop bon. Le président de l'asnl depuis moins d'un mois a le rêve présider lens. En résumé, "je suis à nancy mais c'est de l'intérim"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Amsalem
Les parisiens ont touché la barre.
Les nancéiens ont intérêt à l’emporter car avec Chambly qui en met pour l'instant 4 à Caen, ils passeraient barragiste en cas de nul.
Les nancéiens ont intérêt à l’emporter car avec Chambly qui en met pour l'instant 4 à Caen, ils passeraient barragiste en cas de nul.
- Evargalo
Ils ont couru 60 km en une mi-temps ? C'est une très grosse distance, curieux de voir si ils arrivent en faire autant en 2ème.
En revanche, le pourcentage de passes réussies ne fait pas rêver...
- mangel
Triomphe hebdomadaire des "barragistes" chardonnerets...

- Amsalem
Mauvaise opération pour Nancy qui devient barragiste (18e) après la victoire de Chambly face à Caen.
A noter que Pau (19e) reprend espoir après sa victoire à Guingamp.

A noter que Pau (19e) reprend espoir après sa victoire à Guingamp.

Dernière modification par Amsalem le 30 janv. 2021, 20:53, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Ils ont quand même pris un point et tenu tête au 6ème de L2 ...mangel a écrit : Triomphe hebdomadaire des "barragistes" chardonnerets...![]()
![]()

Ce n'est pas un bon résultat pour moi, donc je ne me réjouis pas car j'aurais préféré une défaite!

- Evargalo
Je suis content du réveil des Pallois après une très mauvaise série. En revanche le premier non-relégable devant les barragistes nancéiens, c'est Guingamp. Ça me fait un peu mal au cœur de les voir si mal en point, j'espère vraiment qu'ils vont se sauver en L2 (au choix, plutôt eux que Nancy, même si je n'ai rien contre les voisins du sud).