[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar geo alambic » 31 janv. 2021, 19:19

Larsonneur ne peut rien sur le coup-franc, contre pied, effet un peu flottant et grosse puissance.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar LearningFish » 31 janv. 2021, 19:24

Est-ce qu'on a la conf. de presse du coach quelque part? Je cherche.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Gretsch
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2011, 09:12

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Gretsch » 31 janv. 2021, 19:28

L'Equipe, le seul journal qui annonçait Maïga titulaire 30 minutes avant le match...

Entre ça et leur appli qui met toujours 3 minutes à rafraichir, j'en suis désormais à suivre les lives sur MPG !

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Darth Smegma » 31 janv. 2021, 19:28

Les sales notes sont mises uniquement pour équilibrer la moyenne.

Si les journalistes de ce journal notaient convenablement ça se saurait

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar messinmarseille » 31 janv. 2021, 19:29

geo alambic a écrit : Larsonneur ne peut rien sur le coup-franc, contre pied, effet un peu flottant et grosse puissance.
Sur le coup franc, en voyant les ralentis, il touche la balle mais trop faiblement pour la dévier hors de son but.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Nicolisco » 31 janv. 2021, 19:45

ElPibedeGrenat a écrit : Il est justifiée comment le 4 pour Bronn ?? :gne:
La relance de la tête plein axe sur le premier but

Miaguy
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2021, 23:41

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Miaguy » 31 janv. 2021, 19:57

InSerinWeTrust a écrit :
LearningFish a écrit : Pas d'accord avec les 4 de Bronn et d'Oukidja. Il se rattrape totalement de sa sortie ratée en empêchant le 3ème but d'un arrêt réflexe à bout portant. Quant à Bronn il est toujours très précieux et son état d'esprit est irréprochable. Je mets 5 à ces deux-là.
Angban oui, très en dessous de son rendement habituel, 4 mérité.
Gueye toujours niveau L2, je le répète depuis des matchs, et en + sans sa vivacité habituelle. Ambrose pour moi définitivement grillé, c'était sa dernière chance j'espère comme titulaire.
Je veux voir Yade et Vagner titulaires.
Gueye peut être victime du système à 5 défenseurs, lui et son latéral trop dans la même zone, surtout sans ailier de l'autre côté pour étirer la défense. Mais d'accord avec toi, un peu limité pour l'instant. Il fait d'énormes efforts défensifs, jeu un peu stéréotypé. On avait testé Yade latéral gauche il y a quelques matchs. Je le replacerais bien latéral droit où son abattage pourrait faire du bien en cas d'absence de Centonze
Certes Gueye a eu un coup de moins bien aujourd’hui mais je suis pas d’accord avec le fait qu’il a que le niveau ligue 2, le mec se donne et ramène quand même beaucoup de ballon. Sur le reste de la saison et dans son envie il est irréprochable, faut peut être le repositionner un peu en lui donnant un peu plus de liberté car il a une bonne frappe et de bonne qualité de vitesse. En plus de ça son contrôle sur la ligne de touche aujourd’hui a encore une fois montré qu’il a le niveau même si aujourd’hui il était pas à son top. Mais pour moi il a sa place dans notre équipe et c’est un joueur sur qui on peut compter et qui a un avenir ! Oublions pas qu’il vient d’arriver à Metz en début de saison et que on lui associe souvent un autre joueur à côté de lui. Il faut lui laisser du temps aussi.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar bricooo » 31 janv. 2021, 20:14

LearningFish a écrit : Pas d'accord avec les 4 de Bronn et d'Oukidja. Il se rattrape totalement de sa sortie ratée en empêchant le 3ème but d'un arrêt réflexe à bout portant. Quant à Bronn il est toujours très précieux et son état d'esprit est irréprochable. Je mets 5 à ces deux-là.
Angban oui, très en dessous de son rendement habituel, 4 mérité.
Gueye toujours niveau L2, je le répète depuis des matchs, et en + sans sa vivacité habituelle. Ambrose pour moi définitivement grillé, c'était sa dernière chance j'espère comme titulaire.
Je veux voir Yade et Vagner titulaires.
Gueye a fait son boulot, puisqu’à la fin perraud s’est blessé et le match a pu se débloquer. Le souci est que ni yade ni Vagner ni Ambrose ni gueye ne peuvent tenir 90 min...
Mais vu le pressing de yade et comment Antonetti ne le lâchait pas lorsque La Défense de Brest avait le ballon, c’est pas demain que Yade sera titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Ravachol » 31 janv. 2021, 21:01

bricooo a écrit :
Mais vu le pressing de yade et comment Antonetti ne le lâchait pas lorsque La Défense de Brest avait le ballon, c’est pas demain que Yade sera titulaire.
Ça veut rien dire, y a quelques matches de ça Antonetti ne lâchait pas Boulaya tout le match pour qu'il presse la défense adverse. Boulaya est titulaire.

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest - Metz : l'éclair de Boulaya, les erreurs de Belkebla

Messagepar Bibi » 31 janv. 2021, 21:51

Darth Smegma a écrit : Les sales notes sont mises uniquement pour équilibrer la moyenne.

Si les journalistes de ce journal notaient convenablement ça se saurait
D'autant que pour un match à 6 buts, donner 5.1 de moyenne au vainqueur...hmm hmm.
Franchement le même type de match avec Lille et Lyon, je serais curieux de voir les notes...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Frayel, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Kiara40, LeTib, panda69210, Sebathan et 307 invités