R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar rf57 » 04 févr. 2021, 20:19


Fc Seb57
Messages : 107
Inscription : 13 mai 2014, 18:11

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Fc Seb57 » 04 févr. 2021, 20:57

Ce joueur transpire le foot. Mané m'avait fait la plus forte impression d'un joueur sortant du centre de formation depuis 40 ans que je regarde le FC METZ mais Papé c'est encore plus fort.
C'est au moins de la trempe d'un Caminvinga. Si tu décroches l'Europe et que l'équipe confirme avec lui l'an prochain c'est 50 millions.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar sang_grenat » 04 févr. 2021, 21:07

Fc Seb57 a écrit : Ce joueur transpire le foot. Mané m'avait fait la plus forte impression d'un joueur sortant du centre de formation depuis 40 ans que je regarde le FC METZ mais Papé c'est encore plus fort.
C'est au moins de la trempe d'un Caminvinga. Si tu décroches l'Europe et que l'équipe confirme avec lui l'an prochain c'est 50 millions.
C'est largement exagéré. Camavinga à 16 ans était plus fort que Sarr à 18. ça ne lui enlève rien mais il ne faut pas s'enflammer non plus. Camavinga était déjà la plaque tournante de son équipe à 17 ans. Bien plus fort dans la projection en avant et les passes qui cassent les lignes.
Je n'ai aucun doute que Sarr fera une grande carrière mais on ne va quand même lui donner le ballon d'or maintenant.

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar RingardStar » 04 févr. 2021, 21:07

Fc Seb57 a écrit : Ce joueur transpire le foot. Mané m'avait fait la plus forte impression d'un joueur sortant du centre de formation depuis 40 ans que je regarde le FC METZ mais Papé c'est encore plus fort.
C'est au moins de la trempe d'un Caminvinga. Si tu décroches l'Europe et que l'équipe confirme avec lui l'an prochain c'est 50 millions.
Je le trouve très très fort aussi, l sera surement coté assez haut sur le marché des transferts, mais là tu t'enflammes un peu.
Camavinga était titulaire à Rennes à 16 ans, d'ailleurs il est en nette perte de vitesse depuis plusieurs mois. La précocité est bon signe mais ne garantie en rien une grande carriere les exemples sont très nombreux.
Je suis très confiant aussi sur ce qu'il a montré et je pense vraiment qu'il a tout pour aller très très haut mais il faudra un peu.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar sup'demetz » 04 févr. 2021, 21:08

Fc Seb57 a écrit : Ce joueur transpire le foot. Mané m'avait fait la plus forte impression d'un joueur sortant du centre de formation depuis 40 ans que je regarde le FC METZ mais Papé c'est encore plus fort.
C'est au moins de la trempe d'un Caminvinga. Si tu décroches l'Europe et que l'équipe confirme avec lui l'an prochain c'est 50 millions.
Heu.....
On va le laisser bosser tranquille et apprendre son métier non ? Après d'ici 2 ou 3 ans on y verra plus clair je crois.
Enfin moi je ferais comme ça. 1 Mané ça suffit.

Fc Seb57
Messages : 107
Inscription : 13 mai 2014, 18:11

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Fc Seb57 » 04 févr. 2021, 21:19

Je suis d'accord, il faut le laisser travailler mais il dégage une telle maturité. Rarement vue à son âge avec si peu d'apparition en pro. J'espère que nous pourrons en profiter encore l'an prochain au minimun.

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar RingardStar » 04 févr. 2021, 21:27

Fc Seb57 a écrit : Je suis d'accord, il faut le laisser travailler mais il dégage une telle maturité. Rarement vue à son âge avec si peu d'apparition en pro. J'espère que nous pourrons en profiter encore l'an prochain au minimun.
L'histoire mediapro est à peu pres reglée, je pense qu'il y a pas trop de souci à se faire pour la saison prochaine.


Sauf offre exceptionnelle bien entendu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2021, 21:29

Dans le monde actuel fait de trading et de paris financiers sur des joueurs de plus en plus jeunes, nul doute qu'il va attirer les convoitises de quelques experts en la matière. Les hyènes sont déjà à l'affût.

Mais c'est la rançon de la gloire, quand une jeune équipe performe ses membres offensifs sont très courtisés.
On aura certainement écho rapidement du montant des premières offres tombées sur le bureau.

Et merci Canal pour nous éviter une vente dès cet été !

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar ouragan » 04 févr. 2021, 21:44

Fc Seb57 a écrit : Ce joueur transpire le foot. Mané m'avait fait la plus forte impression d'un joueur sortant du centre de formation depuis 40 ans que je regarde le FC METZ mais Papé c'est encore plus fort.
C'est au moins de la trempe d'un Caminvinga. Si tu décroches l'Europe et que l'équipe confirme avec lui l'an prochain c'est 50 millions.
Oh la la, l'enflammade, non mais les gars, redescendez un peu sur terre, laissez le disputer plus que les 5 ou 6 matchs qu'il a dû faire..
Dernière modification par ouragan le 04 févr. 2021, 22:01, modifié 1 fois.

Messin5712
Messages : 9
Inscription : 01 mai 2014, 21:10

Re: R.L. 04/02: Pape Matar Sarr sonne son éveil

Messagepar Messin5712 » 04 févr. 2021, 21:44

Content d avoir un tel joueur à metz :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, nerolf55, Przemysl., Soren, sup'demetz et 409 invités