C'est bien, car ça financera le transfert d'Habib. On sera sur d'être payé.Pasta a écrit : 15M en plus en fin de saison et avec la crise que traverse les clubs, c'est presque inespéré, une belle vente !
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- messinmarseille
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- julmetz95
Je pense également qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre....
15 millions c'est bien pour le Racing ......
15 millions c'est bien pour le Racing ......
-
Soirée vendanges tardives ce soir à la Meinau. Le racing mena 2-0 jusqu'à 7 minutes de la fin, une énorme boulette de Kawashima remit Brest en selle, qui finit par égaliser à la 94°minute.
Sixième barre ou poteau pour Strasbourg en 2021. J'ai bien peur que Laurey met que des défenseurs le prochain match à Lyon...
Sixième barre ou poteau pour Strasbourg en 2021. J'ai bien peur que Laurey met que des défenseurs le prochain match à Lyon...
- Gipsy
A noter, également, une énorme boulette du gardien brestois pour le 2ème but du Racing !Bhoys a écrit : Soirée vendanges tardives ce soir à la Meinau. Le racing mena 2-0 jusqu'à 7 minutes de la fin, une énorme boulette de Kawashima remit Brest en selle, qui finit par égaliser à la 94°minute.

-
embrouille entre Aholou et Laurey, il n etait pas content de sortir..Gipsy a écrit :A noter, également, une énorme boulette du gardien brestois pour le 2ème but du Racing !Bhoys a écrit : Soirée vendanges tardives ce soir à la Meinau. Le racing mena 2-0 jusqu'à 7 minutes de la fin, une énorme boulette de Kawashima remit Brest en selle, qui finit par égaliser à la 94°minute.
Sixième barre ou poteau pour Strasbourg en 2021. J'ai bien peur que Laurey met que des défenseurs le prochain match à Lyon...![]()
Vivement le depart de Laurey...je vois bien Hognon le remplacer...
-
Alors j'ai lu que notre Habib était aussi dans le coupSagnol a écrit :embrouille entre Aholou et Laurey, il n etait pas content de sortir..Gipsy a écrit :
A noter, également, une énorme boulette du gardien brestois pour le 2ème but du Racing !![]()
- Gipsy
Mais, il n'est plus à nous, l'Habib !severuusss a écrit :Alors j'ai lu que notre Habib était aussi dans le coupSagnol a écrit : embrouille entre Aholou et Laurey, il n etait pas content de sortir..

-
C'est vrai que le gardien de Brest en commet une bonne aussi. N'empêche que je crois que le premier tir cadré de Brest fut leur premier but.Gipsy a écrit :A noter, également, une énorme boulette du gardien brestois pour le 2ème but du Racing !Bhoys a écrit : Soirée vendanges tardives ce soir à la Meinau. Le racing mena 2-0 jusqu'à 7 minutes de la fin, une énorme boulette de Kawashima remit Brest en selle, qui finit par égaliser à la 94°minute.
Sixième barre ou poteau pour Strasbourg en 2021. J'ai bien peur que Laurey met que des défenseurs le prochain match à Lyon...![]()
Pour moi c'est une faute professionnelle ce soir de ne pas avoir gagner ce match. Car comme d'habitude, quand le racing mene 1 ou 2-0, Laurey repasse à 5 défenseurs, et sortir Thomasson pour faire rentrer Koné démontra clairement l'ambition de Laurey de fermer le jeu.
Chahiri et Zohi qui s'empressent de jouer rapidement une touche, à quelques secondes de la fin, pour finalement perdre bêtement le ballon et offrir l'égalisation à Brest. Tout simplement pas le niveau, et le calendrier à venir m'inspire la plus grande inquiétude.
- Gipsy
Donc, tu penses que Laurey, en le faisant rentrer, a dé Koné ?Bhoys a écrit :C'est vrai que le gardien de Brest en commet une bonne aussi. N'empêche que je crois que le premier tir cadré de Brest fut leur premier but.Gipsy a écrit :
A noter, également, une énorme boulette du gardien brestois pour le 2ème but du Racing !![]()
Pour moi c'est une faute professionnelle ce soir de ne pas avoir gagner ce match. Car comme d'habitude, quand le racing mene 1 ou 2-0, Laurey repasse à 5 défenseurs, et sortir Thomasson pour faire rentrer Koné démontra clairement l'ambition de Laurey de fermer le jeu.
........

-
Sacré Habib...il en a marre de la choucroute...severuusss a écrit :Alors j'ai lu que notre Habib était aussi dans le coupSagnol a écrit :
embrouille entre Aholou et Laurey, il n etait pas content de sortir..