L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar Ravachol » 07 févr. 2021, 10:09

Sovak a écrit : Assez surpris par les propos de son paternel qui parle de lui comme un "pur 10".

Certes, on l'a jamais vu à ce poste, mais pour moi c'est un 8 "meneur de jeu". Un peu le rôle qu'avait Gakpa en Ligue 2 chez nous.
Pourtant à GF il a performé en 10 et lors de sa présentation Gaillot a dit "meneur de jeu et relayeur".

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar phil57 » 07 févr. 2021, 10:42

La 1ére compo avec Delaine a la place de Udol qui est plus agressif et plus physique. Il gène plus l'équipe adverse dans une défense a 5.

TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar TressorMoreno57 » 07 févr. 2021, 10:44

Sovak a écrit : Assez surpris par les propos de son paternel qui parle de lui comme un "pur 10".

Certes, on l'a jamais vu à ce poste, mais pour moi c'est un 8 "meneur de jeu". Un peu le rôle qu'avait Gakpa en Ligue 2 chez nous.
Je pense que son père et Mady Toure le connaisse mieux que nous ^^

Pour l'avoir vu jouer avec la sélection sénégalaise je peux t'assurer que c'est vraiment un vrai 10 mais il est polyvalent et a démontré qu'il était capable de descendre d'un cran ;-)

Si boulaya part cet été (ce qui est probable) c'est lui son remplaçant naturel et je suis certain qu'à ce poste il fera 2 fois mieux que Boulaya en terme de stat !

Ce qu'on a vu sur les 3/4 derniers matchs n'est qu'un échantillon de son talent et il va encore vous surprendre !

Moi il ne me surprend pas je le connaissais déjà ^^

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2021, 11:08

On est encore plus impressionné par sa maîtrise à un poste moins naturel.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar Sovak » 07 févr. 2021, 11:08

TressorMoreno57 a écrit :
Sovak a écrit : Assez surpris par les propos de son paternel qui parle de lui comme un "pur 10".

Certes, on l'a jamais vu à ce poste, mais pour moi c'est un 8 "meneur de jeu". Un peu le rôle qu'avait Gakpa en Ligue 2 chez nous.
Je pense que son père et Mady Toure le connaisse mieux que nous ^^

Pour l'avoir vu jouer avec la sélection sénégalaise je peux t'assurer que c'est vraiment un vrai 10 mais il est polyvalent et a démontré qu'il était capable de descendre d'un cran ;-)

Si boulaya part cet été (ce qui est probable) c'est lui son remplaçant naturel et je suis certain qu'à ce poste il fera 2 fois mieux que Boulaya en terme de stat !

Ce qu'on a vu sur les 3/4 derniers matchs n'est qu'un échantillon de son talent et il va encore vous surprendre !

Moi il ne me surprend pas je le connaissais déjà ^^
D'accord, merci pour les infos Tressor (et Ravachol).

Je me base sur ce que j'en ai vu en Ligue 1, donc évidemment bien trop peu fiable pour juger.

Il aura bien du mal à me surprendre tellement je lui vois un potentiel hors-norme... La comparaison avec Pjanic est peut-être un peu haute, mais je le situe dans ce niveau personnellement.

Pour le départ de Boulaya, je sais pas trop... En réalité je le vois partir, tout en sachant très bien que c'est une mauvaise idée. Typiquement l'OM, ça se refuse pas pour un joueur comme lui au vu de ses origines et de son âge. Mais c'est une mauvaise idée à mon sens.

Dans ce cas, Sarr prendrait la relève avec brio, j'en suis tout aussi convaincu que toi.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2021, 11:12

TressorMoreno57 a écrit :
Sovak a écrit : Assez surpris par les propos de son paternel qui parle de lui comme un "pur 10".

Certes, on l'a jamais vu à ce poste, mais pour moi c'est un 8 "meneur de jeu". Un peu le rôle qu'avait Gakpa en Ligue 2 chez nous.
Je pense que son père et Mady Toure le connaisse mieux que nous ^^

Pour l'avoir vu jouer avec la sélection sénégalaise je peux t'assurer que c'est vraiment un vrai 10 mais il est polyvalent et a démontré qu'il était capable de descendre d'un cran ;-)

Si boulaya part cet été (ce qui est probable) c'est lui son remplaçant naturel et je suis certain qu'à ce poste il fera 2 fois mieux que Boulaya en terme de stat !

Ce qu'on a vu sur les 3/4 derniers matchs n'est qu'un échantillon de son talent et il va encore vous surprendre !

Moi il ne me surprend pas je le connaissais déjà ^^
Sarr serait certainement très intéressant en 10 également, néanmoins pour le match de coupe à Amiens je pense que FA titularisera Youssef Maziz à ce poste.

Pour revenir au match de demain, sur le papier, quel bel effectif ont les Stéphanois !
Le harcèlement au milieu de terrain pour ne pas les laisser mettre leur jeu en place et pour obtenir de bonnes opportunités sur les ballons de récupération.

franz fentsch
Messages : 1858
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar franz fentsch » 07 févr. 2021, 11:22

Il faut juste espérer qu'il soit encore là la saison prochaine et que les dirigeants aient les reins assez solides pour attendre encore avant d'encaisser la plus-value, qui ne manquera pas d'être grasse vu les performances de la pépite (et encore, on a vu que le début)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar nerolf55 » 07 févr. 2021, 11:24

Sovak a écrit : Assez surpris par les propos de son paternel qui parle de lui comme un "pur 10".

Certes, on l'a jamais vu à ce poste, mais pour moi c'est un 8 "meneur de jeu". Un peu le rôle qu'avait Gakpa en Ligue 2 chez nous.
J'ai bien compris que tu comparais les postes de Sarr et Gakpa (et non pas leur niveau ou potentiel) mais quand même, ça m'a un peu piqué les yeux de voir Gakpa et Sarr dans le même post :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar IroOn » 07 févr. 2021, 11:25

Le gros avantage de Sarr c'est qu'il pourra jouer 10 dans un 532 ou 8 dans un 433.
Après perso j'espère toujours qu'on arrivera à prolonger Boulaya (même si ce sera compliqué) car je suis quand même assez fan, il a une classe assez inimitable !

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: L’Équipe du 07/02 : Sarr, en voie d’explosion

Messagepar RingardStar » 07 févr. 2021, 11:37

IroOn a écrit : Le gros avantage de Sarr c'est qu'il pourra jouer 10 dans un 532 ou 8 dans un 433.
Après perso j'espère toujours qu'on arrivera à prolonger Boulaya (même si ce sera compliqué) car je suis quand même assez fan, il a une classe assez inimitable !
C'est sur que s'il part il manquera énormément. Il ya longtemp qu'on a pas eu un joueur offensif de cette classe et de ce style très spectaculaire. Franchement le dernier attaquant chez nous a avoir une collection de si jolis buts, je pense que c'est Robert pires.
Je pense aussi que Pape a tout pour faire une grande carrière mais penser qu'il fera 2 fois mieux que boulaya cette saison, c'est vraiment placer la barre très très haut. Boulaya est simplement notre meilleur joueur et pour un site d'analyse il est même simplement le meilleur joueur du championnat.
Il figure dans le top 10 de tous les sites de rating que je connais sur la saison.
Donc penser qu'il remplacerait boulaya aussi facilement c'est aller un peu vite en besogne.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dr.Oetker, fx57, Lakota_FFI, lucalesmetz, mikachou17, San, Vieux CA Messin et 471 invités