une DB (division blindée) sert à cela.Palinodie a écrit :Même si, comme l'a fait remarquer PPR, c'est une vidéo siglée FC Metz, ce qui frappe sur les images proposées, c'est la gnaque des joueurs messins, cf le premier but où le ballon est quasi "arraché" sur le côté avant d'être centré, ensuite Traoré reste attentif au lieu de penser "c'est mort, le gardien va choper le ballon", on voit aussi à un autre moment, un messin centrer, l'action échoue, il a le reflexe de se lamenter, ça dure à peine plus d'un instant, il fonce se replacer ensuite (je ne suis pas certain que celà aurait été l'attitude d'un habituel titulaire en attaque), je pense que c'est la nouveauté de ce match et cela a apparemment suffi pour prendre 3 points.
Quand même, 5 mois pour se rendre compte qu'il fallait écarter certains joueurs et essayer autre chose, c'est un peu long ou j'ai vraiment mauvais esprit ?
Dans l'interview qui suit, DB souligne le rôle de Marichez sur le banc, c'est pas bon signe pour lui, sauf s'il aime prendre le bus et s'égosiller sur le bord du terrain.
Bon, en tout cas, la 1ère équipe de DB a échoué, puisse la 2ème DB nous sauver !
[Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo
- drac
Re: [Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo
- Lautern59
Honnêtement, la vidéo nous montre toutes les actions boulonnaises.PPR a écrit :Une vidéo du site off' du FC, hein...drac a écrit : Sur les images, le score est tout de même flatteur pour Boulogne.
Après le tir à bout portant stoppé par Delle en fin de 1e mi-temps, on n'a plus été mis en danger.
- Palinodie
Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!drac a écrit :une DB (division blindée) sert à cela.Palinodie a écrit :Même si, comme l'a fait remarquer PPR, c'est une vidéo siglée FC Metz, ce qui frappe sur les images proposées, c'est la gnaque des joueurs messins, cf le premier but où le ballon est quasi "arraché" sur le côté avant d'être centré, ensuite Traoré reste attentif au lieu de penser "c'est mort, le gardien va choper le ballon", on voit aussi à un autre moment, un messin centrer, l'action échoue, il a le reflexe de se lamenter, ça dure à peine plus d'un instant, il fonce se replacer ensuite (je ne suis pas certain que celà aurait été l'attitude d'un habituel titulaire en attaque), je pense que c'est la nouveauté de ce match et cela a apparemment suffi pour prendre 3 points.
Quand même, 5 mois pour se rendre compte qu'il fallait écarter certains joueurs et essayer autre chose, c'est un peu long ou j'ai vraiment mauvais esprit ?
Dans l'interview qui suit, DB souligne le rôle de Marichez sur le banc, c'est pas bon signe pour lui, sauf s'il aime prendre le bus et s'égosiller sur le bord du terrain.
Bon, en tout cas, la 1ère équipe de DB a échoué, puisse la 2ème DB nous sauver !
- get_up_kids
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Marichez ne mérite pas ce genre de remarque déplacée....gauloiskiki a écrit :Ça sert à quoi ce genre de remarque ?alex57000 a écrit :Heureusement que delle nous sauves la mise 3 fois,c'est pas marichez qui irait les chercher celle là!
Qu'est-ce que t'en sais qu'il ne les aurait pas arrêté ?
C'est pas possible d'éviter d'avoir ce réflexe de m***e qui consiste à rabaisser un joueur, pour en complimenter un autre ...
Surtout en se basant sur des affirmations totalement péremptoires.
Toutefois je te ferai remarquer que tu as tendance à faire la même chose en dénigrant nos jeunes (Delle, Yeni ou Tandjigora) dans le seul but de défendre Bijotat!

get_up_kids a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Marichez ne mérite pas ce genre de remarque déplacée....gauloiskiki a écrit : Ça sert à quoi ce genre de remarque ?
Qu'est-ce que t'en sais qu'il ne les aurait pas arrêté ?
C'est pas possible d'éviter d'avoir ce réflexe de m***e qui consiste à rabaisser un joueur, pour en complimenter un autre ...
Surtout en se basant sur des affirmations totalement péremptoires.
Toutefois je te ferai remarquer que tu as tendance à faire la même chose en dénigrant nos jeunes (Delle, Yeni ou Tandjigora) dans le seul but de défendre Bijotat!
et toi toujours de casser Bijotat ... même après les victoires tu trouves à redire :marteau:
et hier ce n'est pas la victoire des jeunes, ni de Bijotat mais bien d'un groupe et surtout d'un état d'esprit ! ! !
- Passepierre
Je préfère quand même Marichez au gardien de Boulogne. Il a du en prendre sur le forum de Boulogne.cioran a écrit :alex57000 a écrit :Heureusement que delle nous sauves la mise 3 fois,c'est pas marichez qui irait les chercher celle là!
Pourquoi?

- Scoubydoo
Et il aura fallu 17 matchs pour le voir ce groupe et cet état d'esprit ! :ange:renard a écrit :et toi toujours de casser Bijotat ... même après les victoires tu trouves à redire :marteau:
et hier ce n'est pas la victoire des jeunes, ni de Bijotat mais bien d'un groupe et surtout d'un état d'esprit ! ! !
Et puis, je te signale que tes principaux contradicteurs ne "cassent" pas Bijotat mais argumentent... Je pensais au début que tu comprenais la différence mais force est de constater que non

- gauloiskiki
Y a une différence entre donner son avis sur la prestation d'un joueur et donner son avis sur l'éventuel prestation qu'aurait pu fournir un joueur qui n'a pas joué et je pense que tu es à même de la saisir ...get_up_kids a écrit : Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Marichez ne mérite pas ce genre de remarque déplacée....
- yoshi
Me souvient encore de notre gardien remplaçant, Biancarelli, lui était déjà heureux d'être sur le banc à aider ses camarades de jeu, de la voix.Palinodie a écrit : Dans l'interview qui suit, DB souligne le rôle de Marichez sur le banc, c'est pas bon signe pour lui, sauf s'il aime prendre le bus et s'égosiller sur le bord du terrain.
- get_up_kids
Oui je saisis la nuance....gauloiskiki a écrit :Y a une différence entre donner son avis sur la prestation d'un joueur et donner son avis sur l'éventuel prestation qu'aurait pu fournir un joueur qui n'a pas joué et je pense que tu es à même de la saisir ...get_up_kids a écrit : Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Marichez ne mérite pas ce genre de remarque déplacée....
Et c'est bien pour cela que je me permets de te faire remarquer qu'il y a peu encore, tu disais que vu qu'on était 19ème, cela n'aurait pas été pire avec Marichez au but qu'avec Delle! Ca ressemble quand même à s'y méprendre à ce que tu dénonces

Ne le prends pas mal, je disais pas ça pour provoquer, mais juste pour te taquiner!