[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar patrick57 » 08 févr. 2021, 15:22

Dans une saison il y a des matchs pourris et celui-là en fait parti :-D

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar pirate57 » 08 févr. 2021, 16:01

moms68 a écrit : A mon avis avec sa com il freine les ardeurs, il veut se mettre moins de pression, c'est que mon avis
C'est exactement ça. Sinon les joueurs vont commencer à se prendre la tete et déjouer. Quand on veut jouer l' Europe il faut un résultat à quasiment tout les matchs.

Il faudrait plus de maturité et un peu plus de talent.

Avoir de l'ambition c'est très bien et tout le monde ici aimeraient voir le FCM jouer en coupe d' Europe , mais quand on est lucide et pas dans l'euphorie partisane nocive , les gens savent et Antonetti en premier , qu'on est pas encore armé pour cet objectif qui n'était pas envisagé.

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar zic is back » 08 févr. 2021, 16:52

Maturité je ne sais pas. On est passé au travers il fallait s'attendre à ce que ça arrive un jour. Le bon côté c'est que tous les joueurs sont passés au travers en même temps. Trop de déchets techniques sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar wiz2metz » 08 févr. 2021, 17:27

zic is back a écrit : Maturité je ne sais pas. On est passé au travers il fallait s'attendre à ce que ça arrive un jour. Le bon côté c'est que tous les joueurs sont passés au travers en même temps. Trop de déchets techniques sur ce match.
Tu as bien raison...de la même manière que je préfère perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...je préfère qu'on ait 8 joueurs qui passent au travers en même temps que de se taper 8 matchs avec 1 joueur fantomatique à chaque fois...

Passons à autre chose, on a une semaine complète pour se reposer et se remobiliser pour la réception de Strasbourg :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Laurent » 08 févr. 2021, 17:48

Je pense qu’à force et vu l’effectif réduit on manquait surtout de fraîcheur.
C’est rare de voir l’équipe ne pas relever le défi physique qui est de nos points forts

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar dutcom » 08 févr. 2021, 18:36

Laurent a écrit : Je pense qu’à force et vu l’effectif réduit on manquait surtout de fraîcheur.
C’est rare de voir l’équipe ne pas relever le défi physique qui est de nos points forts
L'absence d'Angban dans le 11 m'a surpris par rapport à ça. Il était frais et si jusque là on gagnait souvent la bataille du milieu c'était en partie grâce à lui. Je pensais que ça serait corrigé à la mi temps mais non.
Mais bon vu notre place au classement loin de moi l'idée de tomber sur Antonetti, il sais ce qu'il fait et au pire il a aussi le droit de passer à côté de temps à autre.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar LearningFish » 08 févr. 2021, 18:44

Je kiffe Antonetti, mais son "les dix premières minutes sont plutôt pour nous" m'a halluciné! On n'a pas vu le même match?
Je n'ai jamais vu cette saison les messins bousculés autant dans le 1er quart d'heure (vraiment on n'en touchait pas une, c'était étonnant), et même disons dans la 1ère demi-heure.
Ensuite les débats se sont clairement équilibrés, surtout en 2ème MT.
Maintenant, j'aime bien son discours réaliste et protecteur pour le groupe.Il ne faut pas se rêver plus beau qu'on est, c'est un groupe jeune en construction et en maturation.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar Irphaeus » 09 févr. 2021, 10:53

dutcom a écrit :
Laurent a écrit : Je pense qu’à force et vu l’effectif réduit on manquait surtout de fraîcheur.
C’est rare de voir l’équipe ne pas relever le défi physique qui est de nos points forts
L'absence d'Angban dans le 11 m'a surpris par rapport à ça. Il était frais et si jusque là on gagnait souvent la bataille du milieu c'était en partie grâce à lui. Je pensais que ça serait corrigé à la mi temps mais non.
Mais bon vu notre place au classement loin de moi l'idée de tomber sur Antonetti, il sais ce qu'il fait et au pire il a aussi le droit de passer à côté de temps à autre.
Angban n'était même pas sur le banc, tu veux qu'il le fasse rentrer comment à la mi temps ?

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar zic is back » 09 févr. 2021, 12:20

wiz2metz a écrit :
zic is back a écrit : Maturité je ne sais pas. On est passé au travers il fallait s'attendre à ce que ça arrive un jour. Le bon côté c'est que tous les joueurs sont passés au travers en même temps. Trop de déchets techniques sur ce match.
Tu as bien raison...de la même manière que je préfère perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...je préfère qu'on ait 8 joueurs qui passent au travers en même temps que de se taper 8 matchs avec 1 joueur fantomatique à chaque fois...

Passons à autre chose, on a une semaine complète pour se reposer et se remobiliser pour la réception de Strasbourg :boxe:
Ah bon tu ne joues pas la coupe de France contre Amiens mercredi ???

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »

Messagepar wiz2metz » 09 févr. 2021, 16:20

zic is back a écrit :
wiz2metz a écrit :

Tu as bien raison...de la même manière que je préfère perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...je préfère qu'on ait 8 joueurs qui passent au travers en même temps que de se taper 8 matchs avec 1 joueur fantomatique à chaque fois...

Passons à autre chose, on a une semaine complète pour se reposer et se remobiliser pour la réception de Strasbourg :boxe:
Ah bon tu ne joues pas la coupe de France contre Amiens mercredi ???
Un match contre Amiens ? Ca compte juste comme un entrainement ça non ? :-P

Ps : oui j'avais oublié ce match :-X


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, garaa57, Grandest57, Grenat 1985, Irphaeus, Jahstrad, julmetz95, ludolux, mangel, patrick57, Przemysl., RdNetwork, Scoubydoo et 390 invités