J’aime faire le ménage en écoutant de la bonne musique.
J’aime quand tout est nickel.
J’aime pas me dire qu’en 7mn ce sera à nouveau le chao

J'aime quand ces demandes émanent de faux profils africains ou ukrainiens, avec des photos trafiquées de bombasses.Toni Truand a écrit : J’aime avoir une demande d’ami sur Facebook d’une dame ayant lu un de mes commentaires d’article et ayant eu envie de faire ma connaissance![]()
Oui je connais mais c’esy Assez facile de détecter les vrais des faux profils.champ d'or a écrit :J'aime quand ces demandes émanent de faux profils africains ou ukrainiens, avec des photos trafiquées de bombasses.Toni Truand a écrit : J’aime avoir une demande d’ami sur Facebook d’une dame ayant lu un de mes commentaires d’article et ayant eu envie de faire ma connaissance![]()
Y'en à vraiment qui les acceptent dans leur liste d'amis ???
Pas encoreToni Truand a écrit :Oui je connais mais c’esy Assez facile de détecter les vrais des faux profils.champ d'or a écrit :
J'aime quand ces demandes émanent de faux profils africains ou ukrainiens, avec des photos trafiquées de bombasses.
Y'en à vraiment qui les acceptent dans leur liste d'amis ???
Nan là, là personne existe vraiment et elle ne m’a pas encore demandé d’argent![]()
Produit de première nécessité : fonce !DCD a écrit : J'aime pas manquer de Picon. La honte !
Et le PQ ?gg67 a écrit : C'est comme les pâtes et la farine,y'en a plus![]()
Ta prestation devait valoir ces remerciements... était-ce la version de Patrick Sébastien?PPR a écrit : J'aime chanter "Joyeux Anniversaire" à mon fils et qu'il me remercie pour ça alors que je fais juste mon travail de papa...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités