Coupe de France
- nerolf55
- Modérateur
Re: Coupe de France
Allez, un petit derby Metz-Nancy en 32eme 

- nerolf55
- Modérateur
Reprise pour les clubs amateurs en Coupe de France ce week-end pour le 6eme tout
Bon, un peu une grosse blague vu les circonstances, la préparation, les huis-clos, et peut-être même le futur de cette compétition pour les clubs amateurs mais bon... En attendant, le CSO Amnéville s'est baladé 7-0 à Blainville
Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateurs
mais à noter un derby Amnéville-Portugais de Thionville dimanche pour le 7eme tout, avec Amnéville qui a rejeté la demande de Thionville de jouer samedi. La raison de cette demande de Thionville : ils voulaient que Kevin Lejeune puisse jouer (je savais pas qu'il jouait là bas d'ailleurs), or notre team manager sera avec nous dans le Chaudron dimanche!!
Bon, un peu une grosse blague vu les circonstances, la préparation, les huis-clos, et peut-être même le futur de cette compétition pour les clubs amateurs mais bon... En attendant, le CSO Amnéville s'est baladé 7-0 à Blainville
Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateurs

-
Non non .. on suit la Qsg Hombourg haut ... demain contre saint Louis neuweg N3 ... bonne chance à eux. !nerolf55 a écrit : Reprise pour les clubs amateurs en Coupe de France ce week-end pour le 6eme tout
Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateursmais à noter un derby Amnéville-Portugais de Thionville dimanche pour le 7eme tout, avec Amnéville qui a rejeté la demande de Thionville de jouer samedi. La raison de cette demande de Thionville : ils voulaient que Kevin Lejeune puisse jouer (je savais pas qu'il jouait là bas d'ailleurs), or notre team manager sera avec nous dans le Chaudron dimanche!!
Plus que les pros .. la coupe sans supporter est une coupe sans saveur
- nerolf55
- Modérateur
Ils viennent de se faire sortir à l'issue d'une séance de tirs aux buts interminable, dommage... D'ailleurs, y'a pas de prolongation cette saison en Coupe de France ??kikopol a écrit :Non non .. on suit la Qsg Hombourg haut ... demain contre saint Louis neuweg N3 ... bonne chance à eux. !nerolf55 a écrit : Reprise pour les clubs amateurs en Coupe de France ce week-end pour le 6eme tout
Édit : bon, je vois que tout le monde s'en fout de la Coupe côté amateursmais à noter un derby Amnéville-Portugais de Thionville dimanche pour le 7eme tout, avec Amnéville qui a rejeté la demande de Thionville de jouer samedi. La raison de cette demande de Thionville : ils voulaient que Kevin Lejeune puisse jouer (je savais pas qu'il jouait là bas d'ailleurs), or notre team manager sera avec nous dans le Chaudron dimanche!!
Plus que les pros .. la coupe sans supporter est une coupe sans saveur
Amnéville dernier représentant amateur mosellan pour le 8eme tour
-
Et nous, on sera frais comme des gardons mercredi 

- moms68
ASPSF THIONVILLE – AMNÉVILLE (0-3) https://lgef.fff.fr/videos/? ...
- _Chris.
Bon les premiers matchs du soir peuvent nous inciter a le prudence ...
Reims est en passe de se faire éliminer À DOMICILE par Valenciennes
Et Lorient également à domicile par le Paris FC
Reims est en passe de se faire éliminer À DOMICILE par Valenciennes
Et Lorient également à domicile par le Paris FC
- mangel
Reims éliminé, mais Lorient qualifié, Lyon mène déjà 3/0 après 25mn contre l'AC Ajaccio
A noter les performances très très discutables de Ntim mais surtout Kalulu .
Par contre Robail, Cabral sont à suivre
-
Cabral oui certainement (22 ans, 7 buts, 3 passes), mais Robail a du franchir depuis longtemps la barre du joueur encorevà développer : bon joueur regulier de L2 mais pas plushenrik larsson a écrit : A noter les performances très très discutables de Ntim mais surtout Kalulu .