Le contrat de Laurey finit en juin, y-a déjà des bruits de couloir à Stras sur les entraineurs que vise Keller ou il pourrait finalement rester?Bhoys a écrit :En disant qu'il a changer d'univers , Laurey voulait simplement dire qu'il a changer de ville, qu'il était avant dans son cocon familial à Metz, qu'il devait découvrir d'autres coéquipiers , et que forcément c'est pas facile pour Diallo au debut.jacado a écrit : un article intéressant sur Habib Diallo à Strasbourg
« Même s'il n'y a que 150 kilomètres entre les deux villes, ç'a n'a été facile pour lui d'arriver ici. Il a changé d'univers. »
je suppose que c'est un pro-strasbourgeois qui a écrit l'article
J'ai toujours aimé les strasbourgeois ( à vrai dire les strasbourgeoises ) mais leur sentiment de supériorité par rapport aux pauvres lorrains est vraiment détestable
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... -ntp-feeds
Je pense qu'il faut arrêter la paranoïa et voir le mal partout.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- El Pop
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Pour l'instant, rien ne filtre, et Keller et Laurey verront cela en temps voulu, moî je pense qu'il faudrait changer d'entraîneur, Laurey ne semble plus être capable de faire progresser le groupe, qui lui aussi arrive dans une fin de cycle.El Pop a écrit :Le contrat de Laurey finit en juin, y-a déjà des bruits de couloir à Stras sur les entraineurs que vise Keller ou il pourrait finalement rester?Bhoys a écrit :
En disant qu'il a changer d'univers , Laurey voulait simplement dire qu'il a changer de ville, qu'il était avant dans son cocon familial à Metz, qu'il devait découvrir d'autres coéquipiers , et que forcément c'est pas facile pour Diallo au debut.
Je pense qu'il faut arrêter la paranoïa et voir le mal partout.
Apres, on sait ce que l'on a, on aura peut-être pas forcément meilleur.
-
- mangel
Je te comprends avec le peu de victoires du Racing à et contre Metz...

-
Tu as plus ancien encore?

- moms68
Purée des Playmobil les joueurs de l'époque!!bricooo a écrit :Tu as plus ancien encore?![]()

- AndréRey
vautrot etait nul; il avait avantagé strasbourg tout le match
- moms68
En revanche toi tu étais un vrai Chat!!AndréRey a écrit :vautrot etait nul; il avait avantagé strasbourg tout le match

-
C'est vrai cela. Mais les victoires les plus importantes dans l'histoire fut pour le racing.mangel a écrit : Je te comprends avec le peu de victoires du Racing à et contre Metz...![]()
![]()
- AndréRey
le meilleur de tousmoms68 a écrit :En revanche toi tu étais un vrai Chat!!AndréRey a écrit :
vautrot etait nul; il avait avantagé strasbourg tout le match![]()