Les parisiens et leur neige nous auront fait ***** jusqu'au bout !
Autant je peux comprendre un report du fait d'un terrain archi gelé, autant pour un peu de neige, laquelle aurait pu être dégagée par une poignée de volontaires,,,
Une belle connerie.
[Site off] Sannois Saint-Gratien - Metz reporté
-
-
Re: [Site off] Sannois Saint-Gratien - Metz reporté
Exact, la rencontre aura bien lieu samedi prochain ce qui entrainera le report de Metz-Istres ce qui va pas nous arranger.
- drac
Pas si sur.phil57 a écrit :Exact, la rencontre aura bien lieu samedi prochain ce qui entrainera le report de Metz-Istres ce qui va pas nous arranger.
- Piou
Y a quand même assez peu de chances qu'on ne soit pas relégables après les matchs de vendredi, ainsi il faudrait que Reims et Vannes ne prennent pas un seul point.drac a écrit :Pas si sur.phil57 a écrit :Exact, la rencontre aura bien lieu samedi prochain ce qui entrainera le report de Metz-Istres ce qui va pas nous arranger.
-
Pour ceux qui ont la TNT, mettez france ô ! C'est bien à Paris le match ? Regardez l'état de la pelouse... impéccable !
Tout a fondu en région parisienne, on aurait largement pu jouer demain !!m-57 a écrit :Pour ceux qui ont la TNT, mettez france ô ! C'est bien à Paris le match ? Regardez l'état de la pelouse... impéccable !
-
Même aujourd'hui
Au stade Charlety donc pour le match du PFC, le terrain était niquel, la neige toute entassée sur les côtés, donc je pense qu'avec un peu d'envie, les dirigeants de l'ESSG et la FFF auraient pu faire jouer ce match aujourd'hui, sauf que sa ne devait pas en arranger certain.

Au stade Charlety donc pour le match du PFC, le terrain était niquel, la neige toute entassée sur les côtés, donc je pense qu'avec un peu d'envie, les dirigeants de l'ESSG et la FFF auraient pu faire jouer ce match aujourd'hui, sauf que sa ne devait pas en arranger certain.
- _Chris.
http://forum.foot-national.com/entente- ... 19061.html
Même les gars de là bas disent que le match aurait pu se jouer
Même les gars de là bas disent que le match aurait pu se jouer
- chips
La fédé aurait du inverser la rencontre, ça se fait bien en Lorraine dans les premiers tours de la compétition !!!
Je reste convaincu que les dirigeants de Sannois St Gratien aurait tout fait pour jouer la rencontre......
Je reste convaincu que les dirigeants de Sannois St Gratien aurait tout fait pour jouer la rencontre......
- Capitaine Fracasse
Je repars là dessus, je suis quasiment convaincu que c'est un report de complaisance,Capitaine Fracasse a écrit :Je suis dans ton cas, je suis en Région Parisienne (ok Ouest), c'est assez largement fondu.get_up_kids a écrit :Mouais, je suis sûr que cela aurait pu etre jouable ce week end... mais bon....
C'est pas grave, on jouera un match de plus en janvier....
Le temps y est tellement plus propice à la pratique du foot, et le calendrier tellement peu chargé!
en tous cas, c'était jouable probablement avec un report au dimanche ...
maintenant, j'ai écrit par ailleurs que Sannois St Gratien n'a pas pu ni s'entraîner ni même jouer un match amical depuis quasiment 15 jours et qu'ils étaient très probablement à court de forme.
Sait-on d'où vient le report ?
J'ai un collègue, ancien arbitre de touche de L1 et central en L2 qui me racontait que les communes pouvaient certaines fois "piloter" les reports de matches en sortant des arrêtés d'impraticabilité du stade de la localité, quelques fois parce que le meneur de jeu était blessé ou suspendu pour un match important.
le club qui était objectivement à cours de forme et d'entraînement s'est servi de la municipalité pour faire déclarer le terrain impraticable.
Je ne comprend pas qu'on n'ait pas tout simplement demandé à Metz de venir pour samedi, avec au pire un report au dimanche après midi, et on aurait vu sur place pour jouer ou non. Contre Istres, c'était prévu vendredi prochain, on avait 5 ou 6 jours pour la récup et le voyage ne posait pas de problème.
Objectivement, on est à la limite de la qualification sur tapis vert (non enneigé....).