Sa femme le lui dit souventgg67 a écrit :t'es parti trop tôtsup'demetz a écrit : Ce foot me dégoûte.
Je change de programme.
Bonsoir à tous.![]()

Sa femme le lui dit souventgg67 a écrit :t'es parti trop tôtsup'demetz a écrit : Ce foot me dégoûte.
Je change de programme.
Bonsoir à tous.![]()
Faut espérer que ce match leur ouvre les yeux.champ d'or a écrit : A force d'analyser toutes les faiblesses parisiennes en long en large et en travers, les journalistes français avaient oublié qu'en face c'est bidon. Et la plus grosse erreur qatari serait de transférer Messi, le pire rapport qualité prix sur le marché , le mec qui choisit ses matchs et ne défend pas.
Y a plus que ce genre de plaisanteries qui me font rire sur ce forum, avec les insolites de DCD bien sûr.DCD a écrit :Sa femme le lui dit souventgg67 a écrit :
t'es parti trop tôt![]()
![]()
C'est pas que ça me fasse plaisir (je n'ai rien contre lui même s'il a joué chez les autres) mais en tout cas j'espère que DD a maintenant compris qu'il n'a pas le niveau pour jouer en EDF. Ce gars est sur-côté et franchement le Barca est très mauvais défensivement depuis 2 ans parce que Piqué est vieillissant et Lenglet pas au niveau.Soren a écrit : Ca me fait tellement plaisir de voir Lenglet se faire humilier avec le Barca![]()
![]()
Oui et puis nous le stade était garni donc plus difficileLoloavelo a écrit :A jamais les 1ers !!!Etor a écrit : On n'est plus le seul club à avoir gagné au Camp Nou ("au Nou Camp" on disait à l'époque !).En plus, sur le même score.
![]()
25'000 selon les Barcelonais, 100'000 selon les Messinsmangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 et il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
Quelle chance tu as eue !mangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 est il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
PSG premier club français à s'imposer au Camp Nou selon France Info TV au JT de ce jour 11h40 .....mangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 et il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 110 invités