je me doutealain0157 a écrit :.............. pour revenir de plus belle ...fabrice a écrit : mangel est en vacances ?![]()
![]()

je me doutealain0157 a écrit :.............. pour revenir de plus belle ...fabrice a écrit : mangel est en vacances ?![]()
![]()
c'est fini, tu peux les ranger... Nancy en route vers la L1... mathématiquement, c'est encore jouablemangel a écrit :je te manque tant que ça fabrice? Je fourbis mes armes!fabrice a écrit : mangel est en vacances ?![]()
![]()
![]()
..... de gagner un match ? ....mangel a écrit : Ca doit faire trois quatre saisons que ça ne vous est pas arrivé...![]()
Strasbourg-Mulhouse ? .....Lorenzo a écrit : On arrive , copains messins ! Ne sentez-vous déjà monter la douce chaleur de derby ?![]()
Car (au risque de me répéter), les seuls derbys de l Est sont Metz-Nancy et Strasbourg-Mulhouse.
La notion de "derby du Grand Est" n'a aucune pertinence.
J en profite, et rebondis sur un post précédent : avoir choisi un président aux initiales de GG , c est quand même un joli clin d œil, presque un geste de fraternité, qui vous est envoyé,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités