[Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Babacar_G » 26 févr. 2021, 12:20

Franchement, derrière Carvajal, il ne serait pas ridicule.
Odriozola n'est pas meilleur et souvent blessé et Luvas Vazquez dépanne bien mais dépanne seulement au poste.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Chriss200 » 26 févr. 2021, 13:54

crocogrenat a écrit : Dondiaro pousse un peu là.

""Suivi du marché, le Real Madrid a trouvé un footballeur qui répond à toutes les exigences. Selon les statistiques, il est le meilleur arrière droit en Europe jusqu’à présent cette saison.""
Il y a peut être un étape à franchir avant, s'aguerrir dans un club intermédiaire. On voudrait pas qu'il fasse une "Julien Faubert"

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Soren » 26 févr. 2021, 14:02

Chriss200 a écrit :
crocogrenat a écrit : Dondiaro pousse un peu là.

""Suivi du marché, le Real Madrid a trouvé un footballeur qui répond à toutes les exigences. Selon les statistiques, il est le meilleur arrière droit en Europe jusqu’à présent cette saison.""
Il y a peut être un étape à franchir avant, s'aguerrir dans un club intermédiaire. On voudrait pas qu'il fasse une "Julien Faubert"
Ca ferait parler au moins. Comme pour Braithwaithe au Barça :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Irphaeus » 26 févr. 2021, 14:08

Babacar_G a écrit : Franchement, derrière Carvajal, il ne serait pas ridicule.
Odriozola n'est pas meilleur et souvent blessé et Luvas Vazquez dépanne bien mais dépanne seulement au poste.
Carrément pas et si au passage on peut leur prendre un petit 20 million tout le monde est gagnant :bieres:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar severuusss » 26 févr. 2021, 16:04

Babacar_G a écrit : Franchement, derrière Carvajal, il ne serait pas ridicule.
Odriozola n'est pas meilleur et souvent blessé et Luvas Vazquez dépanne bien mais dépanne seulement au poste.
Surtout qu’Odriozola part en fin de saison je crois, c’est pour ça que ça devient intéressant. « Les caisses sont vides... », ça dépend chez qui on l’envoie, ça m’étonnerait que ça dérange tant que ça le Real de mettre 2-3 millions en plus, tandis que nous avec ça on peut refaire tous les sièges de st Symph :-D

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Jahstrad » 26 févr. 2021, 16:45

Centonze dans une équipe technique avec de grands joueurs à ses côtés je pense il prend 10 palliers d'un coup et deviens monstrueux, typiquement le joueur qui en a encore beaucoup sous la pédale mais qui a besoin d'un challenge plus relevé pour franchir tout ça et atteindre son potentiel max.

Totalement légitime et bien pour lui d'aller plus haut, par contre un club entre deux serait je pense une connerie monumentale et une perte de temps pour lui.

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar AndréRey » 26 févr. 2021, 17:30

Y a personne pour l'amener a l'aéroport ?
va falloir entrainer Bahoen pour le mettre au niveau

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Le Dauphiné libéré] Centonze : "Je suis prêt à aller voir plus haut que Metz si je performe"

Messagepar Irphaeus » 26 févr. 2021, 17:50

AndréRey a écrit : Y a personne pour l'amener a l'aéroport ?
va falloir entrainer Bahoen pour le mettre au niveau
Ou alors on trouvera une nouvelle pépite en ligue 2 pour lui faire passer un cap :yes:

Si le Real le veut vraiment et qu'il y a de la concurrence sérieuse sur le dossier on pourrait être surpris du prix à la revente


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, Gégé55, hotspurdu57, InSerinWeTrust, sebastien57950, Vintje et 430 invités