1-0 face à Châteauroux (Biron, toujours).
Slalom dans la surface côté droit (on est au-delà du plot, c'est du niveau éclairage public la défense) centre au 2e, et Biron reprend.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dr.Oetker
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
C’est clair que dans la banlieue grise ils doivent l’avoir mauvaise que ce soit le petit Vagner qui nous donne la victoire. Et tant mieux.
Pour ce qui est du melon, ou se voir plus beau que ce qu’on est, c’est quand même plutôt une spécialité sudiste. J’me fais la réflexion à chaque fois que je descends l’A31 de Metz vers Nancy, leur panneau « touristique » là, avant c’était « Nancy, ville du patrimoine mondial de l’UNESCO » (objectivement, la place Stan OK, mais le reste de la ville ?), maintenant ils l’ont changé pour « Nancy, capitale des ducs de Lorraine » (ça veut rien dire mais ils doivent être super fiers d’avoir casé « CAPITALE » dedans).
Je suis peut-être parano hein mais moi à chaque fois que je vois ça je me marre.
Pour ce qui est du melon, ou se voir plus beau que ce qu’on est, c’est quand même plutôt une spécialité sudiste. J’me fais la réflexion à chaque fois que je descends l’A31 de Metz vers Nancy, leur panneau « touristique » là, avant c’était « Nancy, ville du patrimoine mondial de l’UNESCO » (objectivement, la place Stan OK, mais le reste de la ville ?), maintenant ils l’ont changé pour « Nancy, capitale des ducs de Lorraine » (ça veut rien dire mais ils doivent être super fiers d’avoir casé « CAPITALE » dedans).
Je suis peut-être parano hein mais moi à chaque fois que je vois ça je me marre.
- Amsalem
0-2.
Frappe à 25 m au sol, le gardien se chie dessus, relâche et Biron pousse au fond.
Les castelroussins, semaine après semaine, font peine à voir.
Vivement pour eux que la saison se termine.
Frappe à 25 m au sol, le gardien se chie dessus, relâche et Biron pousse au fond.
Les castelroussins, semaine après semaine, font peine à voir.
Vivement pour eux que la saison se termine.
- mangel
P...0/3 j' en ai assez vu Châteauroux absolument pathétique...
Il y aura des soirées meilleures 

- InSerinWeTrust
Faudrait leur prendre Bironbenvfinbde saison
- Mosellan
Certes … mais ils sont quand même un peu lorrains (pour nous j'aurai mis une majuscule, n'est-ce pas) et, les voir gagner ne me déplait pas.
Sauf contre Strasbourg, j'aime bien que les Alsaciens les battent.
J'aime la hiérarchie, nous, les bas-rhinois et eux …
Sauf contre Strasbourg, j'aime bien que les Alsaciens les battent.
J'aime la hiérarchie, nous, les bas-rhinois et eux …
-
1-4 ...... ça y est, il ont leur Barcelone.mangel a écrit : P...0/3 j' en ai assez vu Châteauroux absolument pathétique...Il y aura des soirées meilleures
![]()
Content pour eux ....

Et même leur Kurbos.
Ils sont entrés dans la cour des grands.
Vive pinpin7 .....

- geo alambic
Apparemment le coach castelroussin a tenté une équipe à la n’imp en première mi-temps. 

-
- Billou Grenat
10 points sur 15 lors des 5 dernières journées et là au bout de 7 minutes déjà 1-0 pour l'ASNL !
Au rythme là il vont bientôt pouvoir batailler pour accrocher la 5ème place ...
Au rythme là il vont bientôt pouvoir batailler pour accrocher la 5ème place ...