Y a plus que ce genre de plaisanteries qui me font rire sur ce forum, avec les insolites de DCD bien sûr.DCD a écrit :Sa femme le lui dit souventgg67 a écrit :
t'es parti trop tôt![]()
![]()

Y a plus que ce genre de plaisanteries qui me font rire sur ce forum, avec les insolites de DCD bien sûr.DCD a écrit :Sa femme le lui dit souventgg67 a écrit :
t'es parti trop tôt![]()
![]()
C'est pas que ça me fasse plaisir (je n'ai rien contre lui même s'il a joué chez les autres) mais en tout cas j'espère que DD a maintenant compris qu'il n'a pas le niveau pour jouer en EDF. Ce gars est sur-côté et franchement le Barca est très mauvais défensivement depuis 2 ans parce que Piqué est vieillissant et Lenglet pas au niveau.Soren a écrit : Ca me fait tellement plaisir de voir Lenglet se faire humilier avec le Barca![]()
![]()
Oui et puis nous le stade était garni donc plus difficileLoloavelo a écrit :A jamais les 1ers !!!Etor a écrit : On n'est plus le seul club à avoir gagné au Camp Nou ("au Nou Camp" on disait à l'époque !).En plus, sur le même score.
![]()
25'000 selon les Barcelonais, 100'000 selon les Messinsmangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 et il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
Quelle chance tu as eue !mangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 est il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
PSG premier club français à s'imposer au Camp Nou selon France Info TV au JT de ce jour 11h40 .....mangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 et il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
Ils n' ont pas précisé en ligue des champions ?alain0157 a écrit :PSG premier club français à s'imposer au Camp Nou selon France Info TV au JT de ce jour 11h40 .....mangel a écrit : J'ai eu la chance d'y être avec mon père ce 3 Octobre 1984 et il y avait à peine 25000 sur une capacité de presque 100 000 spectateurs...![]()
![]()
Mal aux oreilles ...
Non.pirate57 a écrit :Ils n' ont pas précisé en ligue des champions ?alain0157 a écrit :
PSG premier club français à s'imposer au Camp Nou selon France Info TV au JT de ce jour 11h40 .....
Mal aux oreilles ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités